Le Président AMÉRICAIN réagit étonnant sur un Sondage-Flop de la Chaîne de télévision CNN se sent à l’Action de certains « Régime » se souvient. Challenger Biden craint de Mal.

Le élection Présidentielle AMÉRICAINE se rapproche à grands pas: En Novembre 2020 est sélectionné*. Donald Trump peut cesser de façon inattendue sur un négatif de l’Enquête – – – demande de CNN une Excuse. Challenger, Joe Biden, unkt en attendant déjà à une possible « Choix d’un Vol » Trumps.

Washington – Dans environ quatre Mois, de choisir les Américains, un Président. Enquêtes sur l’Issue du scrutin à ce Moment, une Évidence, mais la Gestion de la Titulaire du poste, Donald Trump* * * une Enquête unliebsamem Sortie a maintenant une fois de plus, un Scandale de recherche: Le chef du Gouvernement et de la Chaîne de télévision CNN ont échangé de violentes Accusations.

Sondage sur les élections AMÉRICAINES: CNN voit Biden clair à l’avant – Trump-les Employés demandent des Excuses

Pierre d’Achoppement est un Sondage publié Lundi. Le Institut SSRS au Début du mois de Juin pour le compte de CNN 1.259 Américains interrogés et était venu à la conclusion que 55% des Électeurs Challenger, Joe Biden, de la Maison Blanche à voir. Trump langues et de 41 pour Cent des Répondants. En même temps, a diminué le taux d’Approbation à l’Emporte sur la Politique à 38%.

Le Président AMÉRICAIN a réagi, mais pas avec un Défi ou le Silence – mais en laissant une lettre de Réclamation à l’Émetteur d’adressage. Campagnes en Chef Michael Glassner et conseillère juridique Jenna Ellis ont déclaré y selon CNN, l’Enquête doit être retirée besoin d’un « complète, équitable et visible de Retrait », ainsi qu’une Excuse et une « Clarification de la des Conclusions erronées ».

élections présidentielles AMÉRICAINES de 2020: Sondage-Flop Trump a un « FAUX Sentiment d’

Il s’agirait d’un faux Sondage, les Électeurs de Choisir, organiser et le Dynamisme de Trump caler devais, motivée, les deux Trump Personnel de la Créance. Aussi Trump lui-même tweeté à l’Affaire. Il a déclaré qu’il avait le Soutien professionnel apporté – parce qu’il est à la lumière de l’incroyable Enthousiasme » pour sa Personne le Sentiment que les Résultats étaient « FAUX ».

de Trump demandée Analyse de la Maison McLaughling & Associates Interrogation est accessible en ligne. Ce reproche à la Concurrence d’un « tordu le Sondage » et une « Stratégie délibérée » avant. La Motivation est à noter: Concrètement, sont, peu après la chute de Floyd – autour de la Sonntagsfrage également des Questions sur le Rapport de la Population a été présentée, au lieu de la réalité du terrain. En outre, l’Enquête la plus récente de superbes Nouvelles économiques » a été mené.

Trump attaque CNN en raison de Choix selon une Enquête de l’Émetteur met en Parallèle à « Venezuela »

Toutefois, dernièrement j’avais aussi Trumps Haussender Fox News Biden, avec huit Points de pourcentage en Front de vu et les Connaissances actuelles à Corona-Infectieux et un taux de Chômage aux etats-UNIS, à peine de tomber dans la Catégorie des « très bien ».

CNN, en tout cas, a répondu froidement: Dans une autre Lettre, a déclaré CNN, Vice David Vigilante , à sa Connaissance, seraient la Chaîne de télévision pour la première Fois depuis l’Existence de mesures juridiques menacés, parce que « une politique américaine de la les Résultats de l’Enquête de CNN n’est pas aimé ». Typiquement, l’ai de tels Cas, jusqu’à présent, seulement « dans des Pays comme le Venezuela ou par d’autres Régimes donné que peu ou pas de Respect pour des Médias libres et indépendants connaissent. »

élections AMÉRICAINES: Biden, qui craint, Trump laine « le Choix de voler » – « l’Armée lui permettrait de partir de la Maison-Blanche escorter »

tout à Fait approprié à l’Incident croit Challenger Biden* , selon ses propres Informations, dès maintenant, à un Comportement équitable Trumps lors de la élections de Novembre . « Ce Président va essayer de le Choix de voler », a déclaré l’Ex-Vice-président, Mercredi soir, dans le « Daily Show » de l’Émetteur Comedy Central. « C’est un Gars qui dit que tous les bulletins de vote par Correspondance-les Bulletins de vote sont fausses. »

+ Joe Biden veut en Novembre Donald Trump en tant que Président des états-unis relâchement de Sortie ouvert.©AFP / JIM WATSON

Sur la Question de savoir si il a pris en Compte le fait que Trump pourrait refuser de la Maison Blanche, dans le Cas d’une Défaite de quitter, répondit joe Biden: « Oui, je l’ai fait. » Il a ajouté qu’il était « absolument convaincu » que l’Armée Trump puis hinauseskortieren dignité. La porte-parole de la Maison Blanche s, Kayleigh McEnany , a appelé Bidens Propos d’une « Théorie du complot ». La Chaîne de télévision Fox News, a dit le Jeudi, Trump réjouis de l’Élection.

Biden a déclaré qu’il serait, dans le Campagne chaque Mensonge l’Emporte sur l’existence. « Ce Mec n’est pas un bon Gars. » Il considère que, Trump lui vais attaquer « et Choses à propos de moi, ma Famille, mes Enfants, dit tout simplement ne sont pas vraies ». Et qu’il avait des Faiblesses et je vais faire des Erreurs. « Mais le Point est, j’assume la Responsabilité pour les Erreurs. »

fn/dpa

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©AFP / SAUL LOEB