La Ville de Chaumont investi en dépit de Corona Crise vigoureusement les sapeurs-Pompiers Volontaires. Bien de 300 000 Euros à la Collectivité.

Chaumont , compte Tenu de la couronne, la Pandémie vais souvent de « Héros du Quotidien » parlé, a SPD-Démocrate Fritz Meixner dans la Session du Comité central, le Mardi soir de fête. Dans ce Contexte, pour les sapeurs-Pompiers Volontaires de Wolfratshausen dans les Stadtsäckel à se saisir « de notre Groupe et clairement favorable », de sorte Meixner. De même pour les autres Membres de la commission s’est posé la Question: à l’Unanimité, le Comité pour l’Acquisition de nouveaux Vêtements de protection, ainsi que l’Achat de deux véhicules de transport de troupes de. En bout de ligne, investi de la Municipalité de 300 000 Euros. « Le Barrage fournit un Service important à la Société », c’est une Obligation pour la Ville, « bien équiper », a déclaré Meixner.

120 nouvelles Einsatzjacken et pantalon

Les Vêtements de protection, qui est en cours actuellement, porter, est d’après les Mots du SPD-Fraktionssprechers Années et ne correspondait plus aux Exigences actuelles. Maintenant, elle a fait son temps, le Comité directeur a décidé de l’Achat de 120 Einsatzjacken et des pantalons. S’ajoutent 80 Multifunktionsgurte et 60 Badges. A obtenu le contrat de la Société Fireliner de Weinstadt, dans le Bade-Wurtemberg. Votre Offre n’a pas seulement en termes de Prix, mais le Barrage certifiée Disponibles Testjacken – et -pantalon de Notes de Vue la Qualité et le Confort. 150 000 Euros de marchandises dans le Budget de la ville pour les nouveaux Vêtements de protection ont été fournis, le Vice-Maire de Günther Eibl (CSU) a rejeté heureux de penser que l’Offre de 23 000 Euros, soit plus favorable. Et: Le bavarois Ministère de l’intérieur prend en charge l’Acquisition, avec plus de 4000 Euros.

Ministère de l’intérieur attire de Fonds sur

Également voté à l’unanimité, les Membres du Comité directeur pour l’Achat de deux véhicules de transport de troupes pour le refuge wolfratshauser Pompiers. A cet Effet, les Conseils De 210 000 Euros, dans le Budget pour l’Année en cours planifié, en fait, il faut environ 188 000 Euros sont dépensés. Pour l’un des deux Véhicules attire le Ministère de l’intérieur bavarois une Injection de fonds à Partir d’un Sonderförderprogramm, le Ministère d’un Montant forfaitaire de 12 500 Euros à la Flößerstadt virer.

Non seulement les Hauptausschussmitglieder étaient Mardi, à l’unisson, convaincu le Bon de l’avoir fait. Kreisbrandmeister Andreas Spohn, Commandant le refuge wolfratshauser Pompiers, a poursuivi la Session sur la Besuchertribüne et acquittées les Décisions avec un hochement de Tête. cce