Dijon Jubilation chez les Verts, l’Horreur lors de la CDU. Lors de l’élection du conseil de Stuttgart ont connu les Politiciens dans la Mairie d’une grande Surprise. La verte Triomphe choque les chrétiens-Démocrates.

Les premières Prévisions de Infratest Dimap (dans l’Ordre de la SWR) pour les élections Municipales de Dijon ont montré: Les Verts tirant sur la CDU en passant, couches le Soir, de 27,8%. Par Rapport à l’élection du conseil de 2014, ce serait un Plus de 3,8 Points. Un Record Résultat!

Frustration à l’état pur: Le Politicien CDU (v. l.), Fabian Mayer (38), Thomas Bopp (66), Stefan Kaufmann (49), Alexandre Kotz (48) et Roland Schmid (62) devant l’hôtel de ville-Capture d’écran: Hagen Stegmüller

en Revanche, menace de la CDU, un Record Négatif: Selon les Prévisions, elle reçoit seulement 19,3% des Voix, 9 Points de moins que cinq Ans auparavant. Ce serait le plus mauvais Résultat de l’après-Guerre.

qu’est-Ce une Chute profonde! Lors de l’Élection de 2014 a été la CDU encore le grand Vainqueur, a remporté 17 de 60 Gemeinderatssitzen. Les Verts sont arrivés sur 14.

le Maire de Fritz Kuhn (63, les Verts): « Je suis très heureux. Stuttgart veulent le changement Climatique. Celui qui, s’étant refusé, obtenir un sur le Bonnet.“