Après mixtes Élections européennes et Être de droite Nationalistes commencent l’UNION amicale des Partis Lundi, avec des Discussions sur un programme de réformes et le nouveau Spitzenpersonal pour l’Union Européenne. CSU, Vice Manfred Weber, revendique le puissant présidence de l’UNION européenne-Président de la commission, puisque son parti Populaire Européen, malgré les Pertes Parti le plus fort au Parlement européen reste. Mais il a besoin d’Alliés, et de poser des Conditions. Les de plus en plus forte, devenue Verte environ exiger une Klimawende et une Europe plus sociale.

Tisserand PPE avait lors des élections de Dimanche aussi austère subi des Pertes, comme le parti social-démocrate Parteienfamilie S+D – en raison notamment de la faiblesse de la Performance de la CDU/CSU et du Debakels du SPD en Allemagne. Pour la première fois, les deux anciens partis populaires, ne partagent plus de Majorité au Parlement européen.

à la hausse, en revanche, les Libéraux et les Verts, qui se sont inscrits de Gauche comme de possibles Partenaires. Aussi, les Partis populistes de droite ont enregistré des Succès dans les principaux Pays de l’UE, mais ils sont dans la Marge de droite au Parlement européen isolés et n’ont guère de Pouvoir.

Weber renouvelée après l’Élection de son Ambition et a proposé aux autres Partis Discussions. Le PPE reste le Groupe le plus important, et ce, à Distance respectable. Pourtant, vois-il pas le Résultat que la Victoire. «Nous assistons à la Mi-rétrécit», a déclaré le CSU-chef adjoint.

son Adversaire social-démocrate, Frans Timmermans, également Kommissionschef veut, a avoué à la Perte de son Parti et a parlé de l’Humilité. Néanmoins, il a donné de l’Espoir dans le Spitzenposten pas et a réaffirmé son Objectif d’une «Majorité progressiste ». Sans le PPE devrait cependant pas être possible. En tant que troisième dans la Ligue a déclaré que même les Libéraux, Margrethe Vestager, pour la première fois nettement que, vous aussi, à la Kommissionsspitze veut.

Vert-Fraktionschefin Ska Keller, qui a souligné l’importance pour les Alliances sont vert de Contenus, en particulier la protection du Climat et à une Europe plus sociale. Gauche-Fraktionschefin Gabi zimmer a offert une Coopération contre les Nationalistes et d’extrême droite.

Parmi les 751 Députés du futur Parlement européen, la démocrate-chrétienne PPE, sous-Totaux, sur 179 Sièges à venir, 37 moins que par le passé. Les sociaux-démocrates obtiennent donc 150 Mandats (moins de 35). Les Libéraux sont de 107 Mandats, si les Sièges pour le Parti du Président français, Emmanuel Macron pris en compte (plus de 38). Derrière les Verts avec 70 Sièges (plus de 18). La Gauche perd 14 Sièges et vient sur 38.

jusqu’à présent, trois populistes et nationalistes Fractions à 172 Sièges, de 17 de plus qu’auparavant. Forte moyenne, d’après les premières Prévisions, en particulier les droits de la Lega, du Ministre de l’intérieur italien, Matteo Salvini à partir de: les Projections ont vu la Ligue dans la Nuit de dimanche à Lundi, auprès de plus de 30 pour Cent, un Record. Salvini a parlé de «Succès incroyable ». Lors des Élections européennes de 2014 avait la Ligue De 6,2 pour Cent apporté. «Les Choix d’aujourd’hui nous dit que les Règles pour l’Europe», a déclaré m. Salvini.

Un Succès a conduit la nouvelle Brexit Parti de Nigel Farage, au royaume-uni, selon les résultats partiels, avec près de 31% des Voix, le Parti le plus fort a été. En France, les Rechtspopulistin Marine Le Pen, avec son Parti Rassemblement National, selon les Prévisions, le Parti LREM par le Président Emmanuel Macron et a demandé prompt Conséquences. Mais elle est restée avec 23,4 pour Cent, juste derrière le Résultat de 2014; a l’époque, il 24,9 pour Cent.

Certains partis de droite coupes plus faible que prévu, y compris l’Alternative pour l’Allemagne. Elle est venue à 11% et donc sur les 7,1 pour Cent de l’Année 2014, mais sous le Résultat des Élections législatives de 2017. En Finlande et au Danemark sont restés droits des Parties en deçà des Attentes. En Autriche, a perdu le FPÖ après le Videoskandal à la légère et est à environ 17,5 pour Cent.

Il est prévu que les droits des Fractions de trier à nouveau. Pourrait rechtsnationale Fidesz du premier Ministre Viktor Orban, qui a grandement ajouter remporté par le groupe du détachement et de la nouvelle Rechtsallianz de Salvini connecter. Selon les Prévisions, était le Fidesz, à 42%, soit 14 Points de plus que le Résultat de 2014.

(SDA)