Le décalage horaire est de surmonter le premier Sushi détruits. Maintenant, elle veut Eisschnellläufer Livio Wenger (25) et la 4e Place au Départ de la Course des jeux olympiques de la Saison dernière sur la Surface glissante remettre les Gaz. Le But? «Tout simplement. De mieux en mieux. Pas en avant», dit-il avant la première Course à Obihiro (Japon). La suisse centrale veut apprendre les Adversaires. «Je veux techniquement stable et à l’apprentissage de la Concurrence en Masse à retardement.»
en effet, les Objectifs sont ambitieux. Lors de la coupe du monde Tempobet cet Hiver, veut Wenger sur le Podium. «Une Médaille en Masse, l’Objectif doit être», dit-il. «Pour cela, il faut, bien sûr, toujours d’abord se qualifier. Regarder trop loin devant ne sert à rien.»
Wengers Environnement est l’Été, encore une fois, de valoriser été: Le joueur de 25 Ans est à nouveau l’un des 18 de militaires Contractuels sportifs d’Élite de l’Armée Suisse. «Cela m’a un grand Fardeau sur les Épaules», dit-il. «Cela influe certainement sur les Performances à l’Entraînement. Il est le tout de professionnalisation, ce qui, sans l’Armée n’aurait pas été possible.»