Hockey sur glace-Maître EHC Red Bull München en Europe après un turbulent Jeu le prochain Coup est réussi et est le premier à DEL Club en demi-Finale de la Champions League grâce. Après la Victoire 2-1 à l’Aller, l’Entraîneur de Don Jackson, Mardi soir, lors de la Malmö Redhawks au match Retour difficile erkämpftes 5:5 (1:2, 2:1, 0:1) après Prolongation. Notamment grâce à la triple Buteur Trevor Parkes, dans la Extraspielzeit aussi le But décisif, a réalisé à la Fin, malgré un début 0:2-Résidu de Qualification.
En demi-Finale en Janvier réunion de Munich, le 8. ou 9. Janvier tout d’abord à la maison d’Autriche Champion du Red Bull Salzbourg, l’ancien Entraîneur-chef Sekabet Greg Poss est maintenue. Dans l’autre demi-finale, joue Frölunda Göteborg contre le HC Plzen.
Emil Silvegard (3.) et Johan Olofsson (12.) avec l’Aide du Genou, de Konrad Abeltshauser ont fait de Malmö, tout d’abord, une courte Défaite au match Aller, a plus que compensé. Mais Parkes (20./22.) avec un Enchaînement et Justin Shugg (25.) tourné la Partie en faveur de Munich. Olofsson (35.) et Jens Olsson (39.) tourné à la main est encore une fois pour Malmö, Daryl Boyle (40.) égalisait pour les champions d’allemagne de nouveau, ce match Nul aurait suffit. Frederik Storm (54.) forcé avec son Solo de 5:4 de Malmö, la Prolongation. Andrew Bodnarchuk a accordé une demi-Minute avant la Fin du temps réglementaire, seul devant le But éventuel de Munich Compensation. S’est ensuite Déroulé à 4:02 Minutes de la Quatre-contre-Quatre heures supplémentaires.
Dans la phase de groupes avaient Munich après le 3:2 à Domicile contre le Club suédois de 1:6 à Malmö perdu.