en Fait, Fredrik Söderström la Question a déjà quelque chose de refoulé. Depuis cette Saison, 42 ans, est Suédois Entraîneur du Swiss League à Olten. Il espère, avec le Passage de la Norvège, de la Suisse serait à lui tout seul résoudre.
Mais Samedi dernier, vient après le Match contre Langenthal, le Choc, comme Söderström sur son Téléphone portable avec un Numéro Suisse donne. Plus de dix Appels et les Messages d’une norvégienne Numéro! Immédiatement, c’est clair pour lui, pour qui il est nécessaire d’agir.
Les Stalkerin l’a retrouvé. La jeune Femme, Mi-Vingt, son Numéro Suisse est venu, peut Söderström seulement supposer, comme le Demande le journal» a rapporté. Parce que la Situation occupé, il décide de s’, dans un long Facebook Post de l’Affaire sur la place Publique.
«J’ai longtemps gehadert, dans l’Espoir que j’ai un peu différente sous Contrôle reçois. Mais ce n’est pas le Cas», écrit le Olten-Formateurs. Il raconte toute l’Histoire depuis le Début.
«Es-tu Célibataire?», demande à la Stalkerin
La Terreur commence en Décembre dernier, comme lui, la Norvégienne, après une Victoire de son Équipe Storhamar, où il était sous Contrat, via les Médias sociaux félicite. Söderström remercie, ce à quoi la Femme demande: «Es-tu Célibataire?» Le Concerné répond doucement et y a pas de Réponse claire.
résultat: une Communication unilatérale, dans la Spirale de Harcèlement de tourner. Les Stalkerin écrit Söderström sur les Plans de leurs Enfants, Vacances et autres.
Le Sommet, puis en Mars dans la Lnh: Vous guette Söderström, après un Match sur le Parking. Il revient mais par retour du courrier et de son Assistant, pour conduire à la Maison.
Police peut Söderström pas aider
l’activation de la Police ne peut pas l’aider, il renonce à une Annonce. Bloquer ne sert à rien. Söderström fait de la Stalkerin avec un Message clair: «Je ne veux rien faire avec toi, pas d’une certaine Manière. Respecte ou je vais prendre d’autres Mesures.»
lui-Même, la grande Distance entre la Suisse et la Norvège fait de la Stalkerin rien. Elle n’arrête pas. Avec le Gang le Public espère Söderström, que peut-être calmer.
par Rapport à la «Demande Tagblatt» souligne-t-il: «Je tiens à préciser que pour moi, cette Affaire en privé occupé, mais mon Emploi du EHC Olten, pas du tout influencé.» Dès le Mardi soir est Söderström contre les GCK Lions de nouveau à la Bande. (rib)