Dresde – Dresde Retraités mûre pour le Roller?

Colorés et Scooters bourdonnement, depuis deux Mois, dans les rues de Dresde. Les Clients sont, en Moyenne, mais d’à peine 35 Ans. Ainsi, à l’avenir, même les Anciens sur les Scooters de confiance, a invité les Fournisseurs -« Lime » les Débutants à la Sécurité. Renate Amour (65) a pour IMAGE les Retraités de Roller TÜV.

« Enfin, je suis comme un Enfant, Scooter des dangers », avertit la personne âgée sur le Parcours du royal mews. Les Reickerin terminé vos Achats, avec le Bus et le Train.

Lime-allemagne patron Jashar Seyfi (35) veut que son Elektroscooter pour toutes les catégories d’Âge machenFoto: Dirk Sukow

l’Entraîneur Sébastien Petter (30) explique le Véhicule: « À l’Entraînement, ce sont les Scooters déverrouillé. Normal, ils sont par Application Mobile du Fournisseur emprunté“ (20 Centimes d’euro/Minute, la Note. d. Red.).

Maintenant, mais los! « Roller est facile de le cogner, manche des gaz vers le bas », appelle Sebastian. Renate, le Casque protège, roule doucement los. D’abord hésitante, umkurvt bientôt certainement le Ballon. Le Tourner – le changement de direction est par la Jambe affiche – fonctionne.

« Ce qui est très Amusant, beaucoup mieux que d’un Déambulateur », rit Buchdruckerin sur votre 13. Tour. Parce qu’il est si bien, se produit l’Entraîneur sur la Euphoriebremse: « Einkaufsbeutel ne comprend pas le Guidon. »