«Bâle est situé au bord de la Mer», avec ce Slogan que le Zoo de Bâle pour un nouveau Ozeanium. Calamars géants, des Requins et des Poissons de toutes les zones climatiques pourraient, dans quelques Années, à Bâle.
par contre, sur la sur la Heuwaage à la Périphérie de la Vieille ville, un Grand Aquarium de construire. 100 Millions de Francs le 28 Mètres de haut et trois niveaux de profondeur de la Construction, entièrement par des Dons privés financé à.
500’000 Visiteurs par an,
L’Ozeanium les Fans de dessiner une Image en Couleurs chatoyantes. L’Ozeanium avec ses 30 Aquariums doit au Lieu d’apprentissage pour les Écoles, par Sensibilisierungsort de la Mer et de la protection des Espèces, un pôle d’Attraction pour les Chercheurs et pour le moment pour les Touristes. 500’000 Visiteurs par an sont attendus.
Le Grand Conseil a approuvé à une forte Majorité derrière le Projet. Cependant, la Bâloise Peuple les Plans le 19. Mai de couler. Puis il décide, en effet, immobilière Ajustements nécessaires pour l’Ozeanium nécessaire. Certes, plaident les Partis bourgeois, le PRD, LDP, le PDC et les BPL pour un Oui. Mais le ps et l’UDC ont Stimmfreigabe décidé. Les associations et les Verts ont d’emblée contre le Projet.
Vera Weber se bat pour un Non.
Le Sujet se déplace dans la Ville et de la Non-Camp de célébrités Écologiste suivants: Vera Weber (44), Présidente de la Fondation Franz Weber (FFW). La Fille du défunt Franz Weber (†91) dispose de lui-même, de Bâle droit de cité. Elle est autrement dans le Monde entier pour le bien-être des Animaux sur la route, votre Accent, ces dernières Semaines, entièrement à Bâle, où Podium et réunions d’information pour un Non, se battre.
«Ce Vote a pour moi une grande Importance, c’est pour moi la plus importante de Vote cette Année», dit Weber à VUE. Depuis des Années, l’AFP une Campagne contre l’Ozeanium. Maintenant, la clé de la Journée avant.
«Aquariumsindustrie» lutter contre
Pour Weber, la Nature et le bien-être des Animaux, la principale raison de leur Opposition. «Nous avons besoin de la Aquariumsindustrie combattre, car cela contribue à la Destruction des Récifs coralliens et des Mers», selon Weber. Plus de 90 pour Cent des Animaux dans la nature Sauvage capturé, en raison de la Captivité à peine pourraient se reproduire.
ajoute que jusqu’à 80 pour Cent des Poissons de l’Aquarium n’a jamais été vivant. «Ils meurent lors de la Capture, la Manipulation, le Transport, en raison de Stress avant de l’Aquarium d’atterrir», dit l’Écologiste.
Ce que Weber pas du tout adapte: Les Partisans de conduire de la Valeur éducative du Ozeaniums dans le Champ. En fournissant à des Visiteurs de l’Importance de la Mer démontrait, serait-ce pour la protection des Espèces en cause. «C’est absolument grotesque», s’insurge Weber. «Dans le 21ème siècle. Siècle, nous savons à quel point il s’agit de nos Mers. C’est de la Folie, en Australie, à Hawaï ou aux Philippines, les Animaux sauvages, les attraper et de les enfermer, pour la protéger.»
Oui-Stock ne conteste Schreckenszahlen
Les Naturschutzfrage est également dans la campagne de votation d’un problème crucial. Le Oui-Stock ne conteste par Weber dans le Champ guidée Schreckenszahlen. Le Zoo promet, Animaux de Commerçants, «la gestion durable et tiergerechten la Capture et le Transport». Déjà aujourd’hui, le Zoo, un Vivarium et «perd aujourd’hui, pratiquement pas de fruits de mer lors de l’Achat, le Transport ou l’Acclimatation».
Le point de départ pour le 19. Mai reste en tout cas passionnant. On choisit par le Peuple, si Bâle à la Mer, ou alors tout simplement sur le Rhin. En effet, veut l’Ozeanium 2024 ses Portes aux Visiteurs d’ouvrir.