c’est écrit dans une Étude de la Tierrechtsorganisation Peta. Les Animaux devraient également sous une Chaleur torride, sans Nourriture ou de l’Eau d’attendre et de continuer à travailler, si vous êtes complètement épuisé. Peta appelle les Touristes, sur les Services des Animaux de renoncer. «Si les Animaux de l’équitation, de promouvoir ces Abus extrême», prévient la Peta.
La Société égyptienne pour la Protection de Tierrechten a déclaré, sur le marché aux chameaux Birkasch près des Pyramides de Gizeh seraient des Animaux en détresse.
Cette Forme de violence est une «Catastrophe», a déclaré la Présidente Amina Tharwat Abasa Mardi l’Agence de presse dpa. Des chevaux, les Pyramides seraient obligés de 24 Heures, les Vacanciers à transporter. «De telles Actions et de distribuer des Vacanciers», at-elle averti. De la part du Gouvernement, il n’existe pas de Contrôles.
Une Vidéo de Peta affiche, entre autres, un Cheval qui s’effondre, alors qu’une voiture avec un attire les Touristes. Gisant d’un Homme brutalement battu et fouetté.
(SDA)