Dresde/Riesa – promenades Avec le Chien, le Chien Bâton de l’Eau – à l’ancienne Gravière dans Bobersen ce n’est pas possible. Car le Terrain appartient à un Club, de la encaissé des Chiens et des Promeneurs.
utilise Depuis des Années, l’Association pour le Sport et l’Entretien des paysages Bobersen » (VSLB) l’ancien Kiessandtagebau avec l’Autorisation du Propriétaire privé, le long de la Association Président de.
Le Problème: Quiconque n’est pas Membre, Baignade, Équitation, Promenade – et une petite promenade interdite. Des panneaux informent. Ceux qui ne sont pas clôturées de la Zone, en y entrant, reçoit l’Association, Adhésion (60 Euros par An) passée ou à cause de l’Intrusion affiche.
ce Jeu a des propriétaires de Chiens Axel Niederleig (53) à partir de Géant aucune Envie de plus et attire Jeudi devant le Nakitbahis Tribunal de district de Dresde (Az. 8S 344/17).
Le Vendeur à l’IMAGE: « J’ai d’abord même l’Adhésion aufschwatzen. Mais le Club alors à mes 13 ans, son Fils, non Membre, rassemblait, l’éclatement de me le Col. Je ne discute maintenant le Droit de tous les, souhaite que cette Arnaque empêcher.“
Lors de la Kreisumweltamt du bureau de district de Meissen informant de 2017, avec que ce Terrain comme un grand de la Forêt de tout le monde est accessible à l’homme, pas de Club, par exemple, le cours de notre promenade de refuser.
« Avec mon Beagle Femelle de Gina parcourez j’ai donc souvent sur le Terrain et je n’ai pas le Recours de dissuasion. Moi, c’est autre Chose“, Niederleig.