Dresde – neuf Afghans et Irakiens sur la Ville de 2016, ont attaqué et battu avez – Christian L. (30, Straßentiefbauer) et René H. (33, indépendant). Devant le Tribunal, se taisaient maintenant, les deux Accusés les Accusations.
Le 20. En août, il y a trois Ans, vers 21h30, se sont retrouvés tous les deux avec vos Copains, voulu comme une « Petite Milice » pour maintenir l’Ordre. Contre 22 Heures 40, il la soupçonne le ministère public, visent à deux Réfugiés avec la Main droite au Visage, l’ont frappé. Christian L. a ensuite rapidement fui.
l’Une des Victimes est assis après l’Attaque saignant au BodenFoto: Privé
Pour 24 Heures, les battirent et se placèrent sur le DREWAG-place de fête et de Augustusbrücke sur afghans et irakiens Réfugiés qui vous rencontrés par hasard. Pour 0.10 Heures, il sera Christian L. le Réfugié Ali N. de Pied dans la Tête avez entré. Il s’évanouit et resta grièvement blessés se trouvent.
d’Autres Réfugiés ont été de la « Milice » sur les Elbwiesen poursuit. Le ministère public accuse les deux à cause de la « hinterlisten Raids » à cause de Landfriedensbruchs ainsi délibéré et à des lésions Corporelles graves dans neuf Cas.