Avant une éventuelle deuxième Réunion, Donald Trumps avec Kim Jong-un, la Chine a ostensiblement derrière la Corée du nord et pour lui-même un Rôle de premier plan dans la résolution du Atomkonflikts objet d’une réclamation. Le président Xi Jinping et le Dirigeant Kim Jong-un, ont, lors de leurs Entretiens à Pékin, les « grands de Consensus », a annoncé l’Agence de presse chinoise Xinhua, le Jeudi, sans Détails. Ils avaient décidés montré « une Solution politique de faire avancer ensemble », a-t-il.

Frédérique Böge

Politique Correspondante de guerre pour l’Asie de l’est.

F. A. Z.

Patrick Welter

Correspondant de l’Économie et de la Politique au Japon avec son Siège à Tokyo.

F. A. Z. Facebook Twitter

Selon Xinhua ai Kim « de la Chine Rôle important » dans la prévention de l’Emplacement loué. Pékin Contribution était « évident pour tout le monde ». Jusqu’à présent, sont en fait surtout Donald Trump et le Président sud-coréen Moon Jae-in, comme des moteurs du Annäherungsprozesses entre les deux corée. Au cours de la dernière Année, les etats-Unis avaient reproché à la Chine, la corée du nord Attitude dans les Négociations par sa propre Influence durcit.

L’Agence de presse nord-coréenne KCNA a souligné que Pyongyang et Pékin dans le Conflit à l’avance et la Position de l’autre Côté. Comme lors de précédentes visites de Kim Jong-un en Chine ont été les Résultats des Discussions d’abord publié, après que le Dirigeant le Pays après deux jours de Visite à le quitter.