La Gonorrhée se propage en Europe. Cependant, seulement dans quelques régions, comme il semble. En grande-Bretagne, le Nombre d’Infections dans quelques Années, à près de 50 000 Cas a presque doublé. En France, à son tour, il doit avant 2001, pas un seul Cas de Gonorrhée ont donné. En 2017, il y avait alors déjà, plus de 9000 Infectés, en Italie, ils sont près de 850, en Pologne, 138, Allemagne plonge en revanche, même pas dans les Statistiques du Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies (ECDC).
Pierre-Philipp Schmitt
Rédacteur dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».
F. A. Z.
pour une Raison simple: Il n’existe en suisse aucune Obligation pour les, selon les estimations de l’organisation mondiale de la Santé (OMS), la troisième Maladie sexuellement transmissible. Aussi, lors de l’Institut Robert Koch de Berlin, c’est-à-dire, simplement, que peu de Données épidémiologiques sur la Gonorrhée sont Disponibles, bien que ces dernières Années, dans le cas d’Infections « à une préoccupantes, l’expansion mondiale de la Résistance contre les Antibiotiques modernes » était venu. Les Données, non seulement mince, quand il s’agit de Gonocoques (Neisseria gonorrhoeae), familièrement chaude-pisse appelé. Il en va de même avec l’infection à Chlamydia trachomatis, de la Syphillis et Trichomonas vaginalis et une foule d’autres Maladies sexuellement transmissibles, juste des Ist appelé.
pour cette Raison, l’Institut de Recherches sur le VIH de l’Université de Duisburg-Essen européen Präventionsnetzwerk (Stipnet) lancé. « Nous sommes dans un Groupement d’étudier comment ces Maladies répandues émergence et la façon de la Fiabilité des mesures de Prévention de vérifier, par exemple par la Vaccination », explique le chef de projet Hendrik Streeck. Une première Étape pour le Professeur de Biologie médicale et Directeur de l’Institut de l’Étude est le Début de l’Année dans plusieurs Villes européennes, a été lancé. Au total, à près de 5500 Personnes, un Risque particulier, le VIH ou d’autres maladies sexuellement transmissibles infecter.
Streeck peut déjà l’Expérience de la soi-disant Brahms Étude de recourir, depuis le mois de Mai 2018 et pour environ 1000 Participants à l’étude dans sept Villes allemandes, tous les trois Mois, des Cliniques, des Cabinets médicaux sur STIs faire examiner. Gefahndet après 13 les Virus, les Bactéries et les Protozoaires. « Nous avons constaté que chaque quatrième d’une Infection avait, jusqu’à présent, il ne savait rien », rapporte Streeck. Chaque dixième a donc été Gonorrhée constaté, dans certains Cas, a même encore inexplorées de l’Hépatite C l’Infection. Un autre Constat: Les personnes Infectées ont mis assez souvent avec une IST, cinq pour Cent déjà dans les trois prochains Mois.