l’Intérêt des Allemands pour une nouvelle Voiture est à nouveau en augmentation, malgré Corona-Crise. Et pourtant, de maintenir les Exigences Kaufanreizen selon. Inventaire fait qu’un vieux Débat.
Berlin (dpa) – les nouveaux Incitatives diminue selon un Sondage dans la couronne, la Crise forte Réticence des Allemands, une nouvelle Voiture à acheter.
Toutefois, le Débat sur la soi-disant Auto-Kaufprämie plus loin, juste avant le Mardi prévues Consultations sur un nouveau plan de Relance du Gouvernement fédéral.
Markus Söder, le premier Ministre du Autolandes Bavière, a affirmé dans « le Monde Dimanche » sa demande de Kaufanreizen pour les voitures Neuves: « Nous prendre pour des Voitures anciennes, du Marché et de les remplacer par des Véhicules propres de la dernière Génération. »
La demande d’une Kaufprämie en tant que soutien de la conjoncture dans la couronne, la Crise est surtout par les Agriculteurs et les Autoländern de basse-Saxe, Bade-Wurtemberg et de la Bavière. Les associations refusent Kaufprämien à partir de. Particulièrement controversée est de savoir si le Diesel et Essence devrait être encouragée. Pour les équipements Électriques et Hybrides, les Voitures, il y a déjà Kaufprämien.
devrait être Encouragée selon Söder, avec, à l’est de la Bavière, le Bade-Wurtemberg et de Saxe proposées « Innovationsprämie » les Voitures modernes, produisant moins de CO2. « En outre, nous pourrions les infrastructures de Recharge de mobilité électrique de promouvoir l’Etat de 50% du Coût de Points de recharge privés assume », a déclaré Söder.
Critique de l’exigence de la Prime d’en douter, notamment l’Efficacité. Le Président du Maschinenbauverbands VDMA, Carl Martin Welcker, a mis en garde dans la « Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung »: « Kaufprämien pour Voitures et comparables Einzelsubventionen agissent de manière sélective, de discriminer d’autres Produits et générer des effets d’Aubaine. » Le plus judicieux serait d’autres Mesures telles que la Promotion de la Recherche et du Développement, ainsi que des Allégements fiscaux pour stimuler la Demande.
dès le Samedi, d’autres Contre, des voix s’, aussi, de l’Union européenne: Si les Autoprämie viens, elle est « un excellent exemple de la façon dont un Hall d’accueil en Allemagne impose », a déclaré le Chef de la Pme et Économique de la CDU et la CSU, Carsten Linnemann, le « Monde ». Aussi Unionsfraktionschef Ralph Brinkhaus se tourna contre, la Pression des Entreprises, des Syndicats et du premier Ministre, mais très grand, dit-il.
L’Économiste Frank Riemensperger a fait, Dimanche, sur les Conséquences négatives de la Numérisation de l’attention. « En Comparaison à d’autres Pays, nous sommes dans l’Infrastructure numérique de cinq à dix Ans en arrière », a déclaré l’Allemagne, Patron de la société de Conseil Accenture, l’Agence de Presse Allemande. Riemensperger prévoit la Politique de Responsabilité: « C’est une Question de l’Industrie et de la politique Économique. Subventionner l’Achat de Voitures ou de subventions, la Numérisation de 10 000 Entreprises en France. »
Pour l’industrie Automobile, fournir un Exemple pour les Déficits: « Comme on peut le voir, ce que cela signifie quand on la Numérisation partielle a dormi. » Le Secteur de l’ai surtout fait parce que la Fonction du Contact direct avec les clients est grande. « Les voitures sont dans ce pays toujours plus de Concessions automobiles vendus. » Riemensperger dit pas des Aides pour l’industrie Automobile: « Mais je pense qu’il serait intelligent pour ne pas le tout d’Argent à y donner. »
de La confédération de l’Industrie BDI se cache derrière les Constructeurs automobiles. BDI-Dieter Kempf a demandé à la « welt am sonntag » une telle Prime, tant pour les Voitures que pour les Véhicules à moteur à Combustion interne. La Promotion doit être au Cœur de l’Investissement et du Climat aller. « C’est pourquoi il est tout à fait logique, ce sont également des Véhicules modernes et efficaces, les moteurs à Combustion interne à promouvoir, lorsque cela existantes Incitations pour les véhicules électriques ne soient pas affaiblies. »
, Ce qui démontre une étude réalisée par le cabinet de Conseil McKinsey, que l’Intérêt de l’Allemand à une nouvelle Voiture sans Prime lentement de nouveau en hausse: Donc suivre de 100 Personnes qui, avant la Covid-19 Pandémie d’acheter une nouvelle Voiture voulaient, actuellement 79 continue de ce Plan. Pour ce faire, ont été, entre le 9. et le 17. Mai, plus de 1000 Citoyens ont été interrogés. Début Avril, seulement 58 pour Cent des Acheteurs potentiels de votre Plan pour l’Acquisition d’une nouvelle Voiture suivi de la Mi-Avril, était de 68 pour Cent.
Le Constructeur lui-même, avec Kaufanreizen une autre étude menée actuellement retenue. Cette Conclusion régulière Rabattstudie du Centre Automotive Research de l’Université de Duisburg-Essen pour le Mois de Mai. Immédiatement avant la réunion des responsables de Berlin pour un grand plan de Relance se rapportaient les Fabricants attente, décrit Directeurs de Ferdinand Dudenhöffer la Situation. Audi a du Groupe VW égal à fait, et même à court terme, le Prix augmente.
Les Remises pour les voitures Neuves sont en un An, sur un large Front baissé, c’est-à-dire dans l’Étude. Ceci est valable aussi bien pour les Remises Revendeurs en ligne, ouverte publicité, de Promotions ou de l’Immatriculation de Voitures sur son propre Compte, pour vous plus tard avec Réductions et de les commercialiser. « Kundenschnäppchen dans la couronne, la Crise sont Inexistantes », a conclu Dudenhöffer. Pour les Acheteurs de voitures la peine d’, la Voie vers le Marchand actuellement à peu. « Le Slogan est d’Attendre. »