Les «Crypto-Monnaie» Bitcoin n’est cependant pas adopté. Peut être payé à partir d’une somme de 200 Francs avec le Bitcoin Alternatives Bitcoin Cash ABC, Bitcoin SV, Ethereum, XRP, Binance Coin, Litecoin, Tron, Neo ou OmiseGo, comme la Migros appartenant à un détaillant en ligne le Mardi). »
Que Digitec Galaxus probablement le plus connu et par la Capitalisation boursière, et de loin, la plus grande Kryptowährung Bitcoin n’est pas accepté, revient Objectifs du Partenaire de coopération, Coinify, a déclaré Alex Hämmerli, porte-parole chez Digitec Galaxus en face de l’Agence AWP.
Commerçant reçoit Francs
de liquidation, les Paiements sont effectués par la Suisse de l’E-Payment Spécialistes de Datatrans. Cette travaille avec le danois Crypto-fournisseur de services de Paiement Coinify. Digitec Galaxus a pas de risques de fluctuation plutôt que de la volatilité en vigueur Kryptowährungen exposés. Parce que les Clients, les sommes versées seraient le détaillant en ligne en temps opportun de Francs Suisses versés, disait-il.
Digitec Galaxus lui-même les Informations pour les Paiements par Kryptowährungen pas de Frais. Coinify facturés en revanche, qu’un Supplément de 1,5% du Kaufbetrags. Plus de frais de Transaction pourraient, en fonction de Kryptowährung le choix des Bestätigungsdauer d’une Transaction encourus. (SDA)