Michelle Gisin aime le Ski. Cela conduit à ce que les Paroles lors des Entretiens de votre Bouche à jaillir. Mais maintenant, tout est différent. La personne joyeuse, d’Engelberg, OW fait après l’Horreur de la Chute de son Frère Marc, une Période difficile. C’est pourquoi elle vous demande de Comprendre que toutes les Communications sur le Ski tourne.

«J’ai fait beaucoup pour les Oreilles», écrit-elle VUE. Et: «Nous tenons en ce Moment sur notre Famille de se concentrer.» C’est plus que compréhensible. Tout aussi compréhensible, il serait quand Michelle sur la Course de Vitesse dans la val Gardena (Mardi et Mercredi) de renoncer.

Ou si Lancements sur cette Piste de son Frère, le Samedi si terrible de fantastique, de la Transformation mentale, même utile? La Décision est ouvert.

c’est bien ce Que serait, personne n’a prévu. Rétrospective. Il y a dix Jours assis Michelle Gisin, avec ses Coéquipières dans le Minibus de Swiss-Ski. L’Ambiance est bonne, il est raconté, plaisanté et de la spéculation. Car à ce Moment ne sait pas où les annulations de Course de Vitesse de Val-d’Isère (Fr) être rattrapés. «Peut-être à Santa Caterina. Ou à Bormio», spécule Gisin. La coéquipière de Priska Nufer (26) lance un: «Ou de la val Gardena!» Gisin répond: «Si c’est la val Gardena est, je te le dis dès maintenant: Sur les Kamelbuckel, je saute jamais de la Vie!»

à Moins de deux Semaines plus tard, confie Michelle exactement dans ce val Gardena. La Piabet FIS a choisi les Dolomites, la Vallée de la Remplacer. Ainsi, la station de Ski de Filles pour la première fois, à propos de la célèbre Saslong planches. Lundi, séance d’Entraînement, Mardi à l’Entraînement, ensuite la Descente. Le Mercredi et le Super-G.

Gisin était contente sur votre Saslong Premiere. Mais, aujourd’hui, la Situation se déplacer. Exactement au-dessus de Michelle abordés Kamelbuckel s’est écrasé Marc, de mariage, il est inconscient dans la Neige est restée. Un Choc. Pour Gisin, une très bonne Relation avec votre Frère entretient, il était particulièrement important. Cette Douleur doit d’abord digérer. Ou devrait-elle commencer réellement, même pour deux Minutes oublié.

Girls éviter Kamelbuckel

Que Michelle, comme tous les autres Kamelbuckel à contourner, devrait jouer un Rôle. Il s’agit beaucoup plus. Néanmoins, Les Femmes Saslong est plus facile à conduire, comme il s’agit de beaucoup, au Début craignaient.

qui est l’Entraîneur-chef Beat Tschuor convaincu. «Je ne pense pas que la Course est extrêmement difficile. Les ondulées Ciaslat de la Prairie n’est pas avec autant de Rythme, au passage. Pour ce faire, le Kurssetzer.»

Néanmoins, Pour Gisin, le Défi est immense. C’est peut-être l’une des plus grandes dans la Vie en tant que pilote de course.