Un Autobus de la catastrophe avec un triste Bilan de L’Accident, hier matin, sur la A 3 a appelé à une Morts et 44 Blessés. Selon les premières Conclusions, fut l’Autocar, le Dérapage et ensuite entré en collision avec un Mur. On ne sait pas encore si des Défauts techniques ou humaines chuter ont entraîné.
Mais en cours de Contrôles de police montrent: dans le trafic des voyageurs sur la Route sont régulièrement des Carences en Bus constaté. Ce sont principalement les Véhicules étrangers dans l’Œil. D’abord, Vendredi dernier, a conduit la police Cantonale d’Uri spécifique Autobus des Contrôles. Ces trouvé en Schwerverkehrszentrum à Erstfeld, à côté de la A 2. Les Policiers ont augmenté de 18 Bus (trois Suisses, 15 européen) avec un total de 320 Passagers à la Loupe.
Trois Cars de tourisme de la Circulation
C’est terrifiant Résultat: à l’Encontre de neuf Conducteurs, il y avait une Annonce. Dans quatre Cas ont été Infractions aux Règles de Travail et de Milanobet Repos constaté. Six Annonces ont été menées suite à des défaillances techniques. Trois de ces Autobus ont même dû être fermées, à cause de l’insuffisance de Freins, Huile massive et Kraftstoffverlusts et une forte Corrosion. Ces Véhicules sont autorisés qu’après une Réparation de retour sur la Route. Tout le reste serait irresponsable.
Ces Contrôles voix, le commandant de la police cantonale Uranaise Reto Pfister, l’air pensif. Il souligne: «Les m. en attente des Cars étaient plein de Passagers. Pour les Personnes, de sérieux Défauts techniques de Sécurité.» Pfister dit: «en Tant que Client, je souhaite réfléchir à quel Voyagiste j’ai confiance et dans quel Véhicule j’entrerai.»
Police: «Nous sommes toujours des Défauts techniques fête»
Le Commandant de bord blanc: «Lors des Contrôles sur l’Axe Nord-Sud, nous, malheureusement, les Défauts techniques dans les Autocars. Sur le plan émotionnel sont des Voyages en provenance de l’UE davantage affectées.» Il n’y aurait mais aussi des Moutons noirs avec des Suisses, des Plaques d’immatriculation.
Pourtant, sans Doute aussi à cause des Contrôles réguliers sont les Accidents de la privé de Transport de personnes sur les Routes Suisses en baisse. Les derniers Chiffres de la Verkehrsunfallstatistik montrer: 2013 comptait 549 Accidents, en 2017, il n’341 – une Diminution de près de 40 pour Cent.
Deuxième Morts cette Année
en Cas d’Accident, le Chauffeur lui-même responsable, «position actuelle de l’Inattention» la Raison la plus fréquente, suivie de Vortrittsfehlern et unvorsichtigem marche Arrière. Des Accidents graves, il y avait, dans le Passé, rarement. Le Crash d’hier est déjà la deuxième Voiture de l’Accident, cette Année, les Personnes devaient mourir. La dernière Victime: un Allemand (†27), le cas d’un Bus de la catastrophe à Sigirino TI au Monte Ceneri est mort.