À la Mi-temps de Donald Trumps premier Mandat à la Maison Blanche lors de la « Women’s March », à Washington, des Milliers de contre le Président américain démontre. Les Organisateurs ont déclaré la manifestation de Samedi, sélectionne deux Ans de Résistance à la Présidence de l’Republikaners. Aussi à New York et dans de nombreuses autres Villes des etats-unis se sont réunis avant tout des Femmes, contre la Politique l’Emporte à démontrer. Trump est dans le Passé, le plus souvent avec frauenfeindlichen Propos, j’ai remarqué.
a été Éclipsée, le troisième « Women’s March » de Querelles et Controverses, à une diminution du nombre de Participants, cette Année, ont conduit devraient. Par exemple, à l’encontre de certains Membres de la national Women’s March »Organisation de l’Antisémitisme Griefs. La « Women’s March », avait pour la première fois, en 2017, après l’Investiture Trumps eu lieu. À l’époque, ont manifesté à lui seul, à Washington, des Centaines de milliers de Personnes.
Itinéraire
« Nous sommes avec certaines Choses que les Organisateurs de la Marche ont fait, n’est pas d’accord », a déclaré Sarah (34) à partir de Denver à la Périphérie de la Démonstration de cette année dans la Capitale américaine. Mais plus important, « Trump pour montrer que nous sommes toujours là ».