J’ai un bon Ami que je ne vois pas souvent. Il est constamment en déplacement dans Massenproduktionshallen. Les affaires vont bien lors des biens de Consommation Multi. Lors de la dernière Réunion, il avait, en revanche, a changé. Ce qui n’allait pas, ai-je demandé. Yuka, dit-il. Yuka? Oui, le nouvel Ennemi, le Fabricant est-à-dire Yuka. Un français Gratuit-App. Elle a déjà plus de 10 Millions de téléchargements. Les Consommateurs de la numérisation afin que chaque jour, des Millions de codes-barres.
j’ai voulu essayer: mon portable sur le Code, il fonctionne aussi à l’envers, et les Feux de signalisation indique, pour chaque Produit de Couleurs entre le Vert et le Rouge. Entre le sain et le malsain. De plus, il existe des Points. Eu de la chance: Mon Lieblingsjoghurt a 63 Points sur 100. Il reçoit le feu vert. Pour les Kinderknäckebrot-Snack de posts, alors que seulement 39 Points, beaucoup trop de Sel et de Calories. Je n’avais pas pensé. Yuka mais est beaucoup plus que juste un compteur de Calories en temps Réel. Je vois que mon Dessert plein d’Additifs se cache. Les » E-Numéros de luminaires de vert à rouge. Mon Dessert est alarmrot. Tout est facilement décomposés et je me de plus en plus profondément dans les Informations, cliquez. Le Système semble sophistiquée. Il s’appuie sur des européen des valeurs Indicatives pour la Nutrition, l’Organic Label et à mesure des Additifs. Il propose simultanément moi l’Application des Produits plus sains avant.
des propositions Alternatives? Coincé environ d’autres Fournisseurs commerciaux derrière? La Start-up garantit qu’il était indépendant. Trois jeunes Français ont lancé l’Application qu’en 2017, et n’ont donc, dans leur Pays, une véritable Yuka Manie de partir. Ils font de l’Argent avec une Version Premium pour les Consommateurs qui souhaitent en savoir plus. L’Application est désormais disponible pour la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, l’Angleterre et, depuis cette Année, pour la Suisse.
Je suis maintenant dans la salle de Bains. Pour analyser un Männerdeo: seulement 29 Points sur 100, cancérigène. Je ne jette la. J’examine le Dentifrice que j’ai depuis dix Ans l’utilise encore moins de Points, les huiles Minérales, les cancérogènes. Je me sens dans la Bouche d’un bols Goût. Et moi en train de naître: Yuka est un Poison pour l’Industrie Cosmétique.
Il y a déjà une Étude indépendante de ce que les Gens avec l’App à tout faire. Étonnamment, utilisent surtout les Enfants aiment Yuka. Vous, les Parents des Téléphones portables et afin de Charger une Tâche importante. Très attractif, d’imaginer comment cette Kinderinspektoren la Konsumgütermultis contrôler. Les Petits obligent les Grandes dans le Genou. Qui mauvais Produits, est démasqué. Personne ne doit plus impuissant sur le plateau.
Je suis maintenant dans les Chambres des enfants, de la géothermie et de l’analyser. Il est une lotion pour le corps, imprimé avec de délicates Plantes et pastel Sanftworten: sensibles de la peau des enfants. Yuka démasqué ce vide Publicités: Les Valeurs sont accablantes. Là sont néfastes des perturbateurs endocriniens, Allergie, de déclenchement et de la Peau de Substances irritantes. Moi il est mauvais. Je ne vais jamais acheter plus. Maintenant je sais pourquoi mon ami, soudain plus Sorgenfalten a. #départ