Que le Roman Cervenka un expert, intelligent et puissant, le Joueur est hors de Question. Il peut être dans une grande Équipe, un Rôle important à jouer. Et dans une Équipe comme le SCRJ Lakers de même la charge.

Si il reste en bonne santé. Cette Addition est, dans le Cas du Tchèques, car il de la Saison dernière, le ZSC près de trois Mois, il manquait en raison d’une Embolie pulmonaire. Après une Thrombose 2012 à Calgary déjà le deuxième Incident de ce Art. Après Cervenkas Passage à Rapperswil-Jona, en essuyant le Club des Préoccupations de santé rapidement de la Table.

Famille a joué un important Rôle

Aussi, 32 Ans, dit lui-même que tous les Tests médicaux étaient satisfaisants et qu’il a toujours de faibles Quantités de Sang doit prendre. En outre, il facilite, «la Saison dernière était déjà difficile». Lors de la SCRJ, il veut maintenant un nouveau départ.

Que les Lakers un Joueur de ce Format du tout pouvez vous permettre, grâce à Cervenkas bien-Aimé. Car sa Femme Véronique (29, Miss World en république Tchèque en 2010) et leur Fils Denis (6) voulions absolument dans la Région de Zurich rester. «Ma Famille est heureuse d’être ici.» Une Consécutifs est comme secondaire.

«ce n’est pas toujours pour de l’Argent,»

Que Cervenkas Salaire dans Rappi par Rapport à son dernier à Zurich, à l’aise au moins réduit de moitié, il commente pas dans le Détail. Et bien, «ce n’est pas toujours pour de l’Argent!» En outre, lui ai la ZSC pas d’Offre, alors, il ne peut même pas comparer.

En Pourparlers avec SCRJ-Entraîneur Jeff Tomlinson (49), Préalablement à sa Signature, il a senti qu’il ce fait, l’Équipe et le Club peut aider. «Ici, je peux de mon Expérience et de mes compétences.» Et ainsi, plus de Responsabilité, justement, est plus important que beaucoup d’Argent.