les poseurs de Cinq sont morts en 2018 sur CFF-Chantiers: un tragique Record, la VUE-des Recherches ont révélé. Les ouvriers, les herumgeschoben être schludrig prévue Chantiers illégaux et de Überzeiten pour le Personnel externe – la mise en péril de la Sécurité sur les Chantiers de construction du chemin de fer et, selon les Experts.

Maintenant, cesse de faire de la Politique: conseiller national socialiste et SEV-Syndicalistes Philipp Hadorn (52) POUR veut les cinq Décès au sein de la Commission des transports de la suisse. «Les CFF doivent s’ces tragiques Accidents d’expliquer et de prendre des Mesures», dit-il. «Sparaktionen ne peuvent pas être la Vie de Gleisarbeitern en danger.»

Sesa dans la Critique

«Difficile irritant», estime le conseil national, que c’est la Suisse de l’autorité responsable des enquêtes (Sesa) n’est pas le juge nécessaire, les cinq Accidents du travail pour enquêter. «Les Accidents Isolés abzustempeln, est les méthodes évidentes», critique-t-il. Hadorn veut à la Souste demander ce que vous voulez. Pour lui, hors de Question: «les Accidents du travail font partie étudie!»

le conseiller national UDC Ulrich Giezendanner (65) est intégrée dans la même Corne: «je M’étonne que la Sesa, les Accidents n’a pas examiné.» Il demande que cela change. «Les CFF réagir en conséquence et, le cas échéant, les Mesures de sécurité strictes.»

PRD-Burkart: «Pas systématique Défauts»

PLR, Thierry Burkart (43), en revanche, ne voit pas la nécessité d’Agir. «Je ne peux actuellement pas systématiquement de détecter les Carences, les interventions de justifier», dit le Verkehrspolitiker.

au lieu de cela, il montre de la Compréhension pour les CFF: «Réorganisation de l’entreprise, une Entreprise de cette Taille n’est nécessaire.» Mais, pour lui, est clair: «La Sécurité des Travailleurs ne doit pas en souffrir.»