Depuis 2013, les Chauffards de la Loi durcisseur touché: menace au moins une peine d’Emprisonnement avec sursis d’un An, nous vous offrons également le Permis de conduire pour au moins deux Ans retiré.

Encore. À la demande du Parlement tüftelt l’administration fédérale, à un Assouplissement de la Loi. Car la Critique des Règles strictes pour excès de vitesse fit pas longtemps Attendre: Dès 2015, deux Ans après l’entrée en Vigueur, a demandé le Tessinois PDC et conseiller national Fabio Regazzi (57) pour la première Fois, un Assouplissement des règles. Il a, certes, pas à travers, mais la Commission des transports du conseil des Etats, en double, en 2017, avec succès, après le conseil des Etats et le conseil national, chargés par le Gouvernement d’un Relâchement.

Plus d’judiciaire, de Discrétion

la principale Préoccupation est de Juges, plus de Marge d’appréciation lors de la Peine à donner. La rigidité des valeurs Limites seraient disproportionnées à des Pénalités, si la Politique. Une «négligence» les Chauffards vais aujourd’hui aussi sévèrement puni comme quelqu’un qui «volontairement» rast.

Dans la Pratique, conduis le Cas de «Citoyens intègres», la «absolument disproportionnée dur» puni avaient été, disait-au conseil national, environ. «Un Ersttäter sur une Autoroute déserte par beau temps, la personne, à part lui-même, concrètement, de menace ou de l’une temporaire de réduction de vitesse n’a oublié, ne doit pas excessif d’être condamné», c’est en Berne, conseiller national UDC Manfred Bühler (40).

«un Peu exagéré»

lui-Même de Gauche comme le ps-conseil des Etats Daniel Jositsch (54) – le Comité de l’Initiative populaire chez les Chauffards qu’a fait en sorte que les Vis ont été plaident aujourd’hui en faveur d’un Assouplissement de. Lors de l’Introduction du Rasertatbestands ai man «de bonne Volonté quelque peu exagéré, et le Juge, dans la Pratique, toute Possibilité de Verhältnismässigkeitsprüfung pris», ainsi, Jositsch, dans le débat parlementaire.

au plus Tard l’Année prochaine, le conseil Fédéral de ses Propositions et de les présenter. Beaucoup de Marge de manœuvre, il a pas: Le Parlement demande que la Mindestfreiheitsstrafe d’un An est supprimé et l’avenir, seulement une Peine maximale de cinq Ans. Par ailleurs, le Titre de transport n’est pas plus de deux Ans, être privé, mais seulement pour une période de six Mois.