De Saint-Gall Bruno Ours (64) pense à rien de Mal, il se produit au passage de la Frontière de Constance (D) un Certificat de Remboursement de la Tva tamponné veut. Avec sa Femme, il mange avant de commencer Laugengipfeli, l’Allemagne et l’avez acheté. Puis vous allez à l’Interrupteur.
une fois arrivé Là, mais il y a de la Colère, car les deux peuvent – logiquement – le Croissant n’est plus à présenter, sur la Quittance est listé. L’autorité Douanière exige alors de 20 Euros d’Amende, désigne l’Ours comme un Menteur et lui reproche de ne, qu’il a voulu Tricher. «Elle est juste devenu colérique», dit-il, par rapport à la Chaîne de télévision «TVO». La Suisse y a enfin et payé l’Amende à cause d’un Laugengipfelis d’une Valeur de 45 Cents!
Pure Chicane
Cela soit justifié de Procéder, informe l’organisme allemand de la Douane, avec. Il viens de plus en plus fréquent que les fausses Quittances être présenté, c’est pourquoi, pour ce Délit, depuis 2017 punie d’une amende. Les Objets achetés sur le Reçu sont, par conséquent, il faut complètement être présenté – un seuil de Tolérance n’existe pas.
Les Abfertigungsbeamten décider au cas par Cas, sur Place, que les de Voyageurs des Informations fournies de manière crédible et nahvollziehbar sont, dit-on auprès de la Douane. Pour les Ours, tout cela est de la pure Intimidation, comme il l’ «TVO», dit: «de mon point De vue est la pleine Intention de», dit-il. Manger, lui et sa Femme, à l’Avenir, après la Douane. (bra)