Le Dimanche se présente dans le Canton de Saint-Gall lors de la Fête des Vignerons à Vevey, VD passé la Journée à la suisse Orientale, de Temps, votre Canton, dans la meilleure Lumière possible de faire apparaître. Et de donner beaucoup d’Argent à partir de: 240’000 Francs a Saint-Gall, pour le Jour prévu.
Mais presque, il serait une Erreur fatale venu: Dans les sacs promotionnels, aussi Goodie Bags pour lesquelles fièrement le vert et blanc, arborant les Armoiries ont, non seulement, de St-Gall-Pins, Matériel d’information et Jasskarten, mais aussi les Provisions.
Mais la n’était pas de la Saucisse-Canton. Mais à partir de l’Allemagne. Concrètement, il s’agit de deux Paquets de Miel, gâteaux de Riz, un Paquet d’Amandes et jus de Pomme. Les Produits proviennent tous de la Marque Alnatura et sont fabriqués à l’Étranger, comme le Gall, «le journal» a rapporté.
«Cela ne peut pas être»
L’appela Jacob Engler (80) à partir de Balgach SG sur le Plan. Parce qu’il le Dimanche, même à Saint-Gall jour de la Fête de Vevey voyage et de ses Vins locaux présente, il a également une telle Poche par l’Équipe organisatrice de recevoir. Et si la Sélection hoché la Tête. «Il ne peut pas être, que nous de Saint-Gall, de représenter et de Produits de Darmstadt, obtenir. Pouvez-Vous imaginer quelle honte ce serait, si nous ces Sacs les Visiteurs sollicité?»
Engler se tourna vers le Canton de berne, En suisse Orientale ai assez de Produits régionaux, avec lesquels le Canton de publicité peut: environ Toggenburg et les Gaufres, le Rheintaler jus de pomme ou de Chocolat, écrit-il.
Migros donné les Produits allemands
Avec Succès: Le chef de projet a brisé et laissé au remplacement des Marchandises. Au lieu de Alnatura-jus de Pomme désormais d’environ jus de pomme dans un Goodie Bag de Englers Commune de Marbach.
Pour l’Erreur embarrassante a également contribué à la Migros suisse Orientale. Là, le Canton avait un Repas de Parrainage d’entrepreneurs. Et la Detailhandelsriese a fourni les Produits de la deutsche Bio-Chaîne. On a le Focus de maintien sur la Durabilité et la durée de Conservation, dans la mesure où il s’oui pour les Provisions destinées à la Migros suisse Orientale, à la Demande de la VUE.
Mais aussi le Canton répond à une Faute Près de la Débâcle: Parce qu’il a accepté la Proposition de la Migros. Là, on fait l’éloge d’Amélioration: «Lors d’un nouveau Verpflegungssponsoring, je vais essayer de faire plus Attention aux Produits régionaux et, en cas de Doute, alors plutôt à partir de – au lieu de engagements», pour le chef de projet.