Les Allemands Mandy F.* (27), se rend à la Fin de Juin de prêt, pour un Couple, pour soi-disant érotique Heures pour recevoir. Le Couple avait trois Heures et demie auparavant par SMS pour des Prostituées déclarées et un Rendez-vous identifié. Mais au lieu de Sexe gabs de la Violence: Le Couple surgit, menacées Mandy avec un Pistolet et lui enlève de.
Maintenant, la Police a le Couple par les temps qui courent, comme la police Cantonale de Bâle-Ville communique. Même avec l’Aide de la police Cantonale d’Argovie, en effet, le Couple a décidé de Spreitenbach, Studio dans un Rotlichtbetrieb consulter. Apparemment, avec le même Plan: chez l’Homme, un 59 ans, Allemande, un Pistolet à assurer. Avec lui, a été arrêté à 39 ans, l’Allemand. Les deux assis en Prison.
Avec un Liquide bleu étourdis
Le Voleur de Couple était Mandy F. brutalement procédé, comme le REGARD dit: «L’Homme a un coup de Pistolet tiré et un Silencieux monté sur elle, j’avais peur de la mort. Je pensais que vous apportez-moi!» La Compagne de l’Homme – il a toujours appelé «Steffi» a Mandy Menottes.
Ensuite, vouliez-vous dans l’intimité de l’Appartement de parcourir. «Vous pulvérisé moi, un bleu de Liquide dans la Bouche, afin que je m’endors.» Mandy perd Conscience. Seulement quelques Heures plus tard, un Client Mandy ligoté dans son Appartement. Le Couple s’est échappé pour l’instant, avec 11’000 Francs jusqu’à maintenant. (néo -)
*le Nom a été changé