Le Carnaval de Bâle est un nouvel Incident éclipsé. Un Cheval est en cours de Cortèges mercredi après-midi, le Steinenberg à Bâle renversé. «Il est tout simplement tombé sans Raison», dit-VUE-Rencontre_gay Daniel Limacher (46). Alors, le Cheval quelques Minutes sur le Sol resté, avant de reprendre la rébellion.

du carnaval de Visiteurs, en est convaincu: «Il n’incluent pas les Animaux à une telle Occasion.» Également sur Place, comme il s’est passé, c’est aussi un Tierschutzaktivist le bien-être des Animaux-Campagne «Pour le Carnaval de Bâle, sans souffrance animale». Il a également été Témoin de la façon dont le Cheval s’est effondré et a tenu le Moment dramatique.

Deuxième Chevaux-Accident durant le Carnaval de Bâle

Pour la campagne Chef Olivier Vieli l’Incident est frustrant: «Combien de temps a l’air du carnaval de Comité.» Car Lundi, c’est à la société de Banque suisse – à quelques Mètres de la deuxième lieu de l’Accident, le Steinenberg le pied – à un Accident similaire venu. Un Cheval a glissé cas de pluie, Route, d’une Plaque et s’est écrasé.

«L’Utilisation des Chevaux sur les Fastnachtsumzügen est irresponsable. Les schreckhaften les Animaux sont par les sons de la Musique, des volants, des Sucreries, et au milieu de ces Foules soumis à un Stress considérable. Si un Cheval se concrétise, il peut être de l’Homme et les Animaux dangereux», explique Peter Höffken, Intervenante à la protection des Animaux de l’Organisation Peta Suisse. Dans une Communication a Peta Suisse, le comité du carnaval de Bâle, le Comité est invité à des Défilés, à l’avenir, sans Chevaux. (rad)

Glossaire

Qui n’a pas Blaggedde contribue, avec la Sécurité de plusieurs Waggis avec de nombreux Räppli en peluche. C’est-à-dire comme: « celui Qui, le Carnaval de Bâle aller et dans une certaine mesure le salut de rentrer à la Maison, en cours de Plaque/Insigne de l’acheter, afin que les Gens avec les grands Masques un pas avec des Confettis à la bourrer.

Typiques de Revêtement

Convient pour imaginés Sujet, les Cliques un, souvent très coloré, Costume de la couture, et très important: un uniforme de la Larve (Masque) de temps à autre.

Manger

Au Carnaval de Bâle, il y a trois Repas traditionnels: La soupe à la farine, la Zibelewaie et les Käswaie, une Bière ou un Verre de vin Blanc. Mais aussi à chaque Coin de rue un Wurststand, où l’on peut, bien sûr, les meilleurs Klöpfer (Cervelas) de la nourriture.

Règles

Pendant le Cortège, les Spectateurs sur le Bord pour les Compagnies ou Fanfares de ne pas déranger. En général, on ne peut masqués jamais les Personnes avec Räppli bouchon. Sinon, c’est de se faire Plaisir.

Conseils

Restaurant la Kunsthalle de Bâle: Depuis plus de 40 Ans, il y a la meilleure maison soupe de farine, Zibelewaie et Käswaie. Concert des fanfares: Mardi soir, sur la place du Marché, Place et Claraplatz. Schnitzelbängg: Peut-on se partout dans la Ville, pour écouter.