Cologne – Il cherche son Salut à Düsseldorf!

L’ancien Cologne SPD-Démocrate et Landtagsabgeordnete Martin Börschel (46) arrête la politique Eiertanz et, quitte information sur l’IMAGE pour la prochaine Réunion, en Avril, le conseil Municipal.

pendant des Mois, avait Börschel, après avoir, en Juillet 2018 la Présidence de Christian Joisten avait perdu contre un Parteitagsbeschluss manqué, affirme que le Chef de file d’un double Mandat, pour professionnelles.

Börschel avait le dernier Délai est fixé à 15. Mars, pour prendre une Décision et donc beaucoup de Confusion et de Spéculation déclenché. Au plus tard le 16. Mars, puis rencontre de Cologne, le SPD, au Congrès, aurait Adversité menacé.

En Mars/Avril 2018 voulais astucieux Stratège et Espoirs de la SPD, une équipe de professionnels Geschäftsführerposten de créer, avec la Participation de la CDU, Chef de Bernd Petelkau, les Verts Kirsten Jahn et Jörg Frank, ainsi que des services publics-le conseil de Surveillance de Harald Kraus. Qui aurait ignorants SI Henriette Reker contrecarré la Clique de velours Selbstbedienungsmentalität – politique à Partir de Börschel dans la Ville. Et un Désastre et de la Rechute de l’Cologne SPD dans les anciens Temps!