Kerpen – Nouvel Engagement dans la Forêt de Hambach!

Avec le Soutien d’une Centaine de Aix-la-chapelle de la Police, le groupe Énergétique RWE Lundi une nouvelle campagne de Nettoyage dans la zone occupée de la Forêt a commencé. Des barricades et des Déchets ont été supprimés.

La Police a que RWE n’est pas en danger ou a été entravé. « Cabanes dans les arbres de Militants de la Forêt depuis des Mois à pourvoir ne sont pas libérées », a annoncé Petra Wienen, porte-parole de La Police.

La Police assure la RäumungsaktionFoto: Arnulf Stoffel / dpa

la Colère, il y avait quand même: RWE, les Employés ont été par des matières Fécales beschmissen. Pour tentative des lésions Corporelles graves obtenu le Parquet d’Aix-la-chapelle un Durchsuchungsbeschluss pour cette Cabane dans les arbres. « La Police a demandé aux Suspects, à plusieurs reprises, la Cabane dans les arbres quitter volontairement », a-t-il. Jusqu’à la fin de Lundi, il aurait pas fait cela.

Il ne tente plus de l’Homme dans une démarche volontaire de Quitter la Baumhauses pour se déplacer. Dans un Tweet, il était, la Police était pas dans la Forêt, afin de Cabanes dans les arbres, à des espaces: « une Fois que l’Identité du Fäkalienwerfers a été identifié, arrêté, la Police Aix-la-chapelle et de toutes les Mesures. »

en Outre, a volé une Bengalo-Torche. Un stationnement RWE, le Véhicule a été de Pierres, la Lunette arrière est atomisée. Personne n’a été blessé. « Mis de côté, ont été de deux Mètres de hauts tas d’ordures avec des Palettes, Pneus, Plastiques », dit Wienen. Il s’agirait de 80 mètres cubes de Débris et de 40 mètres cubes de Bois de rebut et sept Arbres. Une Weltkriegsgranate était trouvé par hasard, puis de Munitionsexperten ont été enlevés.