Un Scandale de corruption ébranle l’Espagne. Il s’agit en situation irrégulière Rüstungsverträge, afin de Pots-de-vin et pour Enrichissement massif.
Encore toute l’Ampleur n’est pas clarifié. C’est sûr, Le Madrilène Groupe Defex, à 51%, l’espagnol, le ministère de la Défense entendu parlé pendant des Années un mondial Korruptionsnetzwerk. Pour les Contrats pour la Vente d’Armes, de Munitions et de Panzerteilen de sauvegarder, fut payé par le groupe public Pots-de-vin de plusieurs Millions.
Quatre Comptes gelés
Les Traces du Scandale de conduire, dont la Suisse. Pour les activités illégales de dissimuler, a profité de la Defex – à partir de Documents du Tribunal pénal fédéral à Bellinzone, les Entreprises et le secret des comptes Bancaires à la Confédération. Le ministère public Genevois; les quatre Comptes d’un présumé Strohmanns ont été gelés.
Les Autorités ont agi à l’Instigation de l’Espagne. Locale de prévention de la Corruption-les Enquêteurs ont un homme d’Affaires à Genève, identifiés, des Pots-de-vin sur les Entreprises Suisses, les Saoudiens sont conçus. Selon l’Madrid Journal «El Pais» environ 7,5 Millions d’Euros.
Bestochene Mandataires sociaux et des Commissions illégales
Selon les Informations en provenance de Genève, l’Homme est Partie d’un Réseau complexe de Sociétés et de Personnes. Tous les enchaîner les uns des autres. Avec l’Argent ont été hauts Fonctionnaires du Wüstenstaats soudoyé, des Dirigeants d’Defex, à son tour, a remporté illégale Commissions. Une Plainte contre le Gel lancé le tribunal pénal fédéral.
En Espagne, courir les Enquêtes depuis 2014. Au total, étudie, à Madrid, à la Justice onze Waffenverträge des Années 2005 à 2014, la Defex avec Riyad, la Capitale saoudienne, qui a achevé. Pour ce faire, venir Millionengeschäfte avec l’Angola et l’Egypte. José de la Mata, le Juge dit: «La Société a agi comme une Organisation criminelle.»
Encore, les Jugements à l’encontre de l’homme de main de Defex. Premier Conséquences d’un Scandale de corruption, mais déjà: La Staatsfirma est liquidée.