Chemnitz – Sanglant Drame familial dans le bourgeois de Chemnitz Hameau Adelsberg. Il y a apparemment un Homme (36) tente de sa Mère (66) de tuer ou de poignarder.
Mardi 17h20, à la Cervantesstraße. Un résident regarde, le Soleil était de la Fenêtre sur le Terrain d’à côté. Soudain peur de l’Homme. Sur la Pelouse de l’Gartenanwesens titube sa Voisine.
L’Homme à l’IMAGE: « J’ai vu et entendu, comme vous le couvert de sang crié à l’Aide, puis de Clôture s’est effondré. Je l’ai choisi suite à un appel d’Urgence.“
peu après, ce sont des Médecins et des Infirmiers sur Place. Selon une Information d’IMAGE a la Retraitée de graves fortement saignant Blessure à la Tête subie. La Main doit saigner, apparemment, la Femme a été tenté de faire un intrus.
Et en fait: « De 66 Ans étaient apparemment d’une Blessure avec un Objet inconnu enseigné », a déclaré Polizeisprecherin Jana Ulbricht.
Et plus loin: « Selon les Connaissances actuelles, s’adresse à un soupçon de culpabilité contre un 36 ans, à partir de l’Environnement de la Femme ». IMAGE blanc: le Suspect, il s’agit du Fils de la Victime.
Mardi commence la Police, une vaste Recherche de l’homme, en vain.