Hanovre – point Culminant dans le bruel hôtel de ville-Affaire: le Procureur de La mise en Accusation de Maire Stefan Schostok (54, SPD)! Les Accusations sont Infidélité dans ce Cas particulièrement important et l’Incitation. L’Opposition réclame sa Démission, et le FDP et les Verts, dos à lui.
l’après-Midi s’est exprimé Schostok pour la première fois à ses Opérations. « Je suis honnête, et j’aurais une autre Évolution souhaitée, et un Paramètre calculé. Mais il a en Stock, ce que j’ai exprimé publiquement. Le Faits et de mon Attitude n’a pas changé. J’ai confiance et de continuer à l’indépendance de la Justice et vais tout contribuer à l’Éducation. À l’issue de la Procédure, je vois plutôt confiant. »
Une Démission a refusé de S’: « Que dans les derniers Mois, je vais continuer ma Responsabilité pour la ville de Hanovre et directement élu Maire pleinement. »
Schostok doit du point de Vue du ministère public depuis Avril 2017, avoir su que le Gehaltszulage pour son ancien chef de bureau de Frank Herbert étaient illégaux. La illicite 49.522,65 Euros de trop. Les Paiements ont eu lieu entre Avril 2015 et Mai 2018.
Contre l’ancien SI-Familier est aussi un acte d’Accusation contre la suspension de Personaldezernenten Harald Härke, les Paiements autorisés. « En raison de l’Importance particulière de la Procédure, la salle d’Audience du Tribunal régional de Hanovre lieu », indique le Parquet de Hanovre, en allemagne.