Corona et les Conséquences pour l’Économie: Un de Munich Entreprise, la Crise a « frappé ». Il n’y avait même une déclaration de Faillite être.

Le Corona Crise beastet l’Économie difficile. De plus en plus d’Entreprises se retrouvent dans des Difficultés financières. Maintenant, il a pris un de Munich* Société traditionnelle.

Munich, Les Conséquences de la Corona Crise obtient une Économie de plus en plus sensibles. De nombreuses Entreprises sont confrontées à de grandes difficultés financières. Ce faisant, il répond à côté, les Entreprises établies comme Galeria Karstadt Kaufhof*, en particulier les petites Exploitations. Maintenant, il a pris un autre de Munich Entreprise.

Corona: Jeans Kaltenbach présente Requête « Crise nous a frappé »

L’Entreprise Jeans Kaltenbach a une Demande de Faillite en Eigenverfahren mis. « Les Conséquences de la Corona Crise pour la distribution urbaine commerce de Détail, à nous aussi, gravement touché », Directeur général, Norbert Kaltenbach dans un communiqué officiel cité.

Le Groupe exploite actuellement deux Magasins dans Paris , et compte environ 35 Collaboratrices et Collaborateurs. Ce qui signifie que la Requête pour vous? Les Employés étaient sur la Situation actuelle et la suite de la Procédure a été informée. En lieu et place de leurs Salaires qu’ils reçoivent pour trois Mois une indemnité pour insolvabilité de la Agence fédérale du Travail . La Notification officielle n’est cependant rien d’une Filialschließung à lire, mais la Süddeutsche Zeitung rapporte exactement à partir de ce Scénario.

Corona: Jeans Kaltenbach obtient Crise de pouvoir d’une Filiale dense?

en référence aux Déclarations des experts en restauration Thomas Klöckner désormais Partie de la Direction », écrit le Journal, que l’un des Magasins dès la Fin du mois d’Août doit fermer. Il s’agit de la branche dans le Sendlingerstraße agir. Le Magasin de la Herzogspitalstraße a toutefois pas affecté.

de la Part de l’Entreprise qui, depuis 1953, Pantalons vendus, on se en attendant, optimiste. De l’Insolvabilité, il n’est plus obligatoire à Partir de Jeans Kaltenbach signifie, en effet, une Crise est toujours une Chance: « Notre Objectif est maintenant, Jeans Kaltenbach afin d’assainir durablement et de notre Tradition comme un attrayant Fournisseur en Matière de Jeans-Compétence, mais aussi à l’avenir de continuer », explique le Gérant.

Corona: Jeans Kaltenbach avant la Faillite de – Investorenlösung comme un possible Sauvetage

Pour la Restructuration de l’Entreprise à réussir, l’entreprise Familiale des effectifs de nouveau la porte et s’également d’un Soutien externe de Munich, Cabinet Lecon dans la Maison. Par ailleurs, une Investorenlösung discute, « pour une ou plusieurs parties Intéressées à trouver, qui seraient prêts à Moyen pour l’Avenir de l’Entreprise de mettre à la Disposition. » (as) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks