Les Craintes, Corona pourrait les Diplômés du Baccalauréat verhageln, n’ont pas été confirmées. C’était aussi, dans le Comté de Dachau: Les trois Directeurs sont très satisfaits.

PETRA SCHAFFLIK

Dachau/Indersdorf– Les Craintes, Corona pourrait les Diplômés de cette Année, le Baccalauréat verhageln, n’ont pas été confirmées. Plus Spitzennoten et un peu mieux Notenschnitt, les bavarois, les Élèves ont un « excellent Baccalauréat » du dossier, le ministre de la Culture, Michael Piazolo dernier communiqué.

Une Tendance également, dans le Comté de confirmé. Les trois Lycées donnent habituellement pas de Moyenne connue. Mais à Dachau Ignaz-Taschner Lycée (ITG), les Résultats étaient « un peu mieux que les années Précédentes », confirme Directeur Erwin Lenz. Lors de l’Annonce des Notes « a été, sans exception, tous heureux ». Deux Élèves sur le rêve de la note de 1,0 heureux. Deux Spitzenabsolventen, « nous n’avions jamais »!

Aussi le Dachauer Joseph-Effner Lycée (JEG) était le Résultat de marginal, mais un peu mieux que les années Précédentes », alors Directeur Peter Mareis. Et que, comme jusqu’à présent, l’Excellence été montré deux One-Diplômés, ainsi Mareis, cette Année, non seulement en raison de Corona dans une Situation particulière était. Car son plus jeune Fils, même si dans une autre École, le Baccalauréat a, permis à Mareis pas à l’Avance dans le Déroulement de être impliqué.

Au Lycée de Markt Indersdorf (GMI) est le diplôme d’études secondaires au cours des exercices précédents, et les chefs d’établissement Thomas Höhenleitner réjouit « que nous n’avons pas de Déviation vers le bas, c’est déjà important ». Aussi, le Nombre de Jeunes qui n’ont pas réussi, « est si faible, comme toujours ». Une Élève du GMI a le meilleur Diplôme 1,1 terminée.

Les Résultats encourageants ont, selon le Directeur de l’école de leurs Causes dans la prise en charge des Enfants: à la Fois dans le Lockdown, comme par la suite, les Bacheliers en tant que premier retour ont été autorisés dans les Écoles, j’ai ITG, pour les Diplômés d’une « Promotion spéciale » commandé, l’équipe pédagogique se serait « effrayant donné de la Peine », dit-Lenz. Aussi le JEG ont été les Élèves des Enseignants « exceptionnel encadrés », se félicite le Directeur Peter Mareis. Par Einzelvideokonferenz ai même Suivi individuel donné. Tout cela avec l’Objectif, les Élèves de « la persévérance ».

a Aidé d’un point de Vue GMI-Directeur Thomas Höhenleitner aussi qu’après Pâques, sur Épreuves, dans la Non-Abiturfächern a été abandonnée. « Les Élèves ont pu Focus complet sur les cinq Branches d’examen juger. » Avec un courrier personnel, il a les Élèves dans le Temps de Homeschooling Courage attribué. Le diplôme d’études secondaires-Examen lui-même appelle Höhenleitner « juste, mais n’est pas plus facile que d’habitude. Ce n’est pas Not-Baccalauréat“! L’année 2020 reçoit « un système complet à part entière du Baccalauréat », souligne également JEG-Directeur Mareis.

, comme l’Enseignement et de l’Abi Examens, les Cérémonies coronabedingt différente que d’habitude. Enfin, il s’agit de la limite autorisée, le nombre de Participants de 100 Personnes à respecter, mais les Parents de ce grand Jour leurs Enfants de suivre leur. Tous les Directeurs d’écoles, il était au Cœur d’une digne Célébration de concevoir, partout, il y a donc plusieurs petites Cérémonies, l’entre-deux est l’aérer et désinfecter.

Le ITG a adopté ses 151 Bacheliers « en Couches », alors Directeur Erwin Lenz, sept demi-heure de Rendez-vous, le Vendredi de la Semaine prochaine, à partir de 11 Heures fixées. Sur ses Abiturrede, longtemps avant Corona écrites, Lenz de renoncer et, au lieu de seulement un, deux Minutes à parler. Chaque Diplômé reçoit le Témoignage d’un CD, la non détenus de Directeur d’école Discours et une Élève de Présentation comme Souvenir. Au Lycée de Markt Indersdorf sont pour la 101 Bacheliers quatre Événements comptabilisés plus d’une Heure doivent. Directeur Thomas Höhenleitner est le Témoignage « sous une plaque de Plexiglas passthrough ». Et tous les Élèves recevront une Surprise.

Pour ses 149 Diplômés a JEG sept heure des Cérémonies de terminaison, trois le Vendredi, le Samedi. Parler des chefs d’établissement et des Élèves, le temps de Parole de quatre Minutes. Ensuite, reste suffisamment de Temps pour que tous les diplômés à des besoins individuels, la Musique arrive. Directeur Mareis promet à tous une « petite, schnuckelige Fête ».