Louise Schleich était âgé de 81 Ans, et, en dehors de leur Démence, fit. Dans votre maison de retraite était la vieille Dame populaire. Maintenant, elle est morte toute seule, à cause de Corona.

en Raison de la Corona Pandémie ont été des Visites dans les maisons de retraite médicalisées temporairement interdit. Les 81 Ans, Louise Schleich isolées. Elle est décédée. Sa Fille dit alors: « Notre Mère est pas, mais à cause de Corona est mort ». Toutes les Informations sur le Coronavirus en Bavière, reportez-Vous à notre Messages Défilant. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière.

Oberschleißheim – Louise Schleich était âgé de 81 Ans, et, à l’exception de votre la Démence en forme et de bonne humeur. Dans votre Oberschleißheimer AWO-maison de retraite dans lequel vous depuis neuf Ans, habitait la vieille Dame populaire, elle était considérée comme la simple et sympathique. Mais alors Corona. Chaque Dimanche, la Famille dans Oberschleißheimer AWO-maison de retraite en passant, on a ri ensemble et joué de « Mémoire ». Les Visites de ses Enfants étaient Luise Schleichs « Highlight », comme la Fille de Heidi Posselt rappelle.

Mais dans le cadre de la Ausgangsbeschränkungen , le maison de retraite, un Besuchsverbot, une Semaine plus tard, alors que les Bavarois Infektionsschutzverordnung avec encore plus de Visite et de Betretungsverbot pour les établissements de Soins en Vigueur. Pour Louise, Schleich, jusqu’à présent, dans son Fauteuil roulant était en route, cela voulait dire: Vous, l’essentiel était cloué au Lit. Si la Fille de Heidi a appelé et de la Maman s’est enquis, elle a obtenu l’Information: « bien Manger, dormir beaucoup. »

Coronavirus/Oberschleißheim – etat Général de 81 Ans s’est détériorée

+ en Tant que gentille et sociable, Habitante de galt Luise Schleich (r.) dans AWO-maison de Retraite à Oberschleißheim.©privé

Mais bon, il était bientôt plus. L’état Général de 81 Ans s’est détériorée, un Médecin a diagnostiqué un l’Œdème pulmonaire. , Dans la Haute-Phase de la couronne, la Pandémie a Luise Schleich par conséquent, le 21. Avril « raison inconnue » Diagnostic  » dans le Schwabing à l’Hôpital; il y avait à la Clinique d’un Département uniquement pour l’Alimentation de Covid-19-Patient. Mais rapidement venu à la fin de l’alerte: « Une amicale Médecin nous a dit que notre Mère n’est pas à Covid-19 est malade », se souvient Heidi Posselt.Mais, conformément à la Bavarois Infektionsschutzverordnung était un Important dans les Seniorenpark Oberschleißheim d’abord exclu. « D’après notre Estimation actuelle, il s’agissait pour l’Hospitalisation de Sa Mère pour un » Séjour à l’hôpital (…), ce qui n’était pas possible, Sa Mère de reprendre », écrit Yves Hessel, chargée de mission pour Seniorenpflege lors de l’AWO, de Munich, de la Déclaration sur les Enfants.

une personne âgée n’est pas avec Corona infecté: Selon la Clinique ne Luise Schleich pas de retour dans la maison de retraite

Le Problème: dans Schwabing Hôpital , qui pouvait ne Corona-infectés 81 Ans, ne restent pas. « Nous avons actuellement tout simplement pas de Place pour eux », a été Fille de Heidi, déclare sa Mère jusque-là, déjà cinq Semaines n’avais pas vue.

Le 27. Avril, finalement on a trouvé une Solution pour Luise Schleich: Elle a été dans la Belle-hôpital de Jour pour la Démence à Munich posés, où elles sont à nouveau dans la rigueur Quarantaine est venu. De 81 Ans, n’a toutefois de plus en plus mal: Elle geins bruyant, sans doute, elle souffre de la Solitude, a informé le personnel Soignant de la Famille toujours avec. Mais « cette Souffrance mentale » traite avec Stimmungsaufhellern et de drogues ». La Famille a souffert avec: « Ma Mère avait Peur, elle était dément! Elle a pas encore compris, ce qui pour le rhum qui s’est passé“, dit la Fille de Heidi Posselt.

Louise Schleich retour à l’Accueil: Un dernier Adieu de la Famille

Le 6. Mai, Louise Schleich enfin de retour dans leur Foyer Oberschleißheim. Mais votre vie sera ne voulais plus revenir; les Enfants ont reçu, en attendant, par E-Mail l’Offre, d’une Vidéo numérique-Appel par Skype avec la Mère de conduire. Le 8. Mai enfin, la Famille a été de nouveau contacté. Deux Personnes devraient « en raison de l’état de Santé critique » de Louise Schleich par Dérogation au Foyer. Heidi Posselt et ses quatre Frères et sœurs, mais avancèrent ensemble: « Nous avons voulu nous tous les adopter. Aurions-nous donc au tirage au sort que nous deux, on est encore à la Maman dans la Chambre, ne?“ À la Fin, en serrant le Personnel les Yeux, quelques Heures plus tard, le Matin du 9. Mai, est décédée Louise Schleich. Sa Fille Heidi dit: « Ma Maman n’est pas Corona mort. Elle est en raison de Corona mort.“

Après la Mort de 81 Ans: « Ainsi, on peut, avec les plus Vulnérables de la Société, de ne pas contourner! »

La Fille fait ni de l’Ehpad, ni les Cliniques un Reproche: « C’est un petit, bon Accueil. Et les Médecins étaient tous très sympathiques.“ Néanmoins c’est « une Absurdité, ce que ma Mère a fait »! Clair, dit Heidi Posselt, « tôt ou tard » serait leur Mère. « Mais il ne l’aurait pas avant sept Semaines d’Isolement subir! » Les Règles en Bavière Infektionsschutzgesetz « contribuent à ce que les Personnes âgées de mourir ». Pour tout Comprendre de la Situation par la couronne, la Pandémie, il est donc convaincu: « les plus Vulnérables de la Société, de ne pas contourner! »

Tous les Messages de Régate et de l’ensemble du District de Munich lire toujours avec nous.