Avant l’Union politique a, Angela Merkel, Mardi, une Couronne, des Perspectives. La Chancelière semble, apparemment, des Moments difficiles à l’Allemagne de fournir.
la couronne, la Pandémie pourrait être le Pire, même si en interne, met en garde la Chancelière Angela Merkel. Hanter les Avertissements de la Chancelière sont juste avant le prochain Confédération des Pays de Rencontrer le Public courtaud. Merkel et le premier Ministre réunira le Mercredi 17 septembre. En juin). Kanzleramtschef Helge Braun se pose jamais de Questions du Bundestag.
Berlin/Bruxelles – Marc Söders Bayern a Mardi fait, d’autres Länder, voulez-bois: un Assouplissement des règles en la Corona de la Crise reste un sujet central en Allemagne. la Chancelière Angela Merkel (CDU), a toutefois en garde contre un Revers de garde.
L’Économie allemande subit, sur toute sa Largeur, un Géant, un Cambriolage, a déclaré la Chancelière allemande, Mardi, après la Réunion de la Unionsfraktion au Bundestag fait de la dpa de Participants de la Ronde de savoir. Encore personne ne sache comment les habitudes de Consommation et de Pandémie développés. Elle ne voulait pas pessimiste – on pourrait, à la Mesure de seulement optimiste affronter, mais il faut aussi être réaliste. Merkel a été cité comme disant: « il y a encore un Géant de la Montagne de Travail devant nous. »
Coronavirus: Angela Merkel met en garde contre l’union Économique Crash « du jamais vu »
Après l’Assouplissement des Avertissements pour la plupart des Pays de l’UE, étant donné le Débat sur Sommerurlaubsziele* a déclaré mme Merkel, tout était de la Joie sur Vacances sur l’île de Majorque ou Grèce solide. Toutefois, si vous les Nombres économiques considère, « je ne sais pas du tout si nous avons déjà les Espoirs et la Réalité ont réuni ». D’autres Ministres avaient publiquement Virusgefahren des Voyages averti. Certains Observateurs présumés, notamment économique, les Motivations derrière l’Ouverture.
Ce que l’on face à de sept Millions de Kurzarbeitern* en Mai, présentement, n’a jamais été là, a insisté mme Merkel Participants, selon les Informations. Dans la crise Économique et Financière de 2008-2009 ai 1,5 Millions de travailleurs à temps partiel donné. Contrairement à l’époque, la Situation est maintenant, mais pas pour guérir rapidement. Il est donc essentiel que le Gouvernement et l’Unionsfraktion de la Confiance et de la Capacité d’action qui émanait d’eux.
Aussi, pour la prochaine, Sommet s’est déclaré mme Merkel semble sceptique. Vous attends ce Vendredi, n’est pas à un Accord dans les Négociations sur le Budget et Wiederaufbaupaket . Elle espère que en Juillet, un Progrès considérable dans l’avoue. Merkel a été de Participants cité comme disant: « il serait Souhaitable. » Si l’Europe sans Budget 2021 et sans plan de Relance me tiendrai, ce serait un « Enfant du pas Capable. Et nous voulons tous éviter.“
Merkel, à Coronavirus: les Épidémies récurrentes de s’attendre à des éléments Internes de la Faction de fuite
Le Virus n’était pas loin, même quand il est bien maîtrisé, et dans les limites de l’avait renvoyé, a déclaré mme Merkel, après ces Informations. Où, cependant, les Gens proches étaient là, mais toujours Épidémies . « Nous devons être très vigilants, afin que nous la déjà en Situation difficile de l’Économie n’est pas nouveau de se détériorer », a averti la Chancelière. Il était très tendue Temps, même si, actuellement, le plus souvent, le Soleil semble. « Il n’est pas sans nous, ce qui nous étant attendue dans les prochains Mois. »
Dès la Fin du mois d’Avril avait Merkel dans une Schaltkonferenz de la CDU-Tête clairement, comme mécontente elle en était, que le Message de prudence d’un Assouplissement des règles dans certains Pays « Öffnungsdiskussionsorgien » ont abouti. Cela augmente le Risque de Récidive est très forte, dit-elle à l’époque.
Coronavirus: Merkel rencontre personnelle avec le premier Ministre de la Pandémie de Sujet
Également Mercredi (17. Juin) est mme Merkel, avec le Corona Crise de santé, et de même une petite « Assouplissement » assister: Le Chancelière allemande et le premier Ministre des Pays à 15 Heures, pour délibérer à Berlin, dans le bureau du chancelier ensemble. Pour la rotation de la consultation de la Länderchefs pour la première fois depuis des Mois, personnellement, dans le Chancellerie . Depuis le mois de Mars, ils avaient plusieurs Réunissant, en Vidéo, la couronne, la Crise organisé pour la dernière fois le 26. Au mois de Mai. La Corona Dispositions sont largement Ländersache, la Situation de la partie déroutant de Merkel avait récemment sur officieuse revendications de pouvoir renoncer.
Lors de la Rencontre, selon le gouvernement, notamment pour les Effets de la couronne, la Crise et le projet de plan de Relance aller. Aussi, la transition Énergétique, la Mobilfunkausbau et de la prochaine Présidence allemande de l’UE sont à l’ordre du jour. Après une conférence de Presse est prévue. Un Rapport de la Rheinische Post, selon le Gouvernement fédéral prévoit de Prendre une Décision pour la Construction d’un » la Réserve Nationale de la Santé « . Celle-ci doit veiller à ce que Pandemiefällen suffisamment d’équipement de Protection Disponible.
Coronavirus: Merkel Kanzleramtschef se présente au Bundestag, même de l’UE, la Commission présente une Stratégie
Le ministre bernd Helge Braun (CDU) se pose le Mercredi après-midi aussi les Questions des Députés, il devrait pour les Corona action du Gouvernement et la nouvelle Corona Application, à leur Développement Marron politique a contribué. Le Ministre se produit dans le Cadre de l’régulier Regierungsbefragung , pour laquelle les Ministres pendant une Heure en séance Plénière du Parlement répondra à vos questions.
Kanzleramtschef @HBraun pour le Lancement de la #CoronaWarnApp.
➡️ https://t.co/2MzLOViTdz pic.twitter.com/QnxP9wLjfA
— Steffen Seibert (@blingcool tu as) June 16, 2020
Et les Commission se penche Mercredi, indirectement, avec les Conséquences économiques de la couronne, la Crise. Elle veut Sociétés locales de mieux avant d’Acquisitions et d’un excès d’Influence, subventionnés par l’etat, les Entreprises étrangères protéger. Vice-présidente, Margrethe Vestager, présente le Mercredi (12: 00) un Document de stratégie pour l’équité des conditions de Concurrence doit. Surtout, les Investisseurs chinois, qui avaient récemment sur les Entreprises de haute technologie en Allemagne et d’autres Pays à part.
dpa/AFP/fn
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.