Le Poisson-Cinéma Holzkirchen, selon la couronne, la Pause est de nouveau ouvert. Toutefois, assis plus d’animaux en peluche tant que Spectateurs dans la Salle.

le devraient Coccinelle, Cochon, Lion et cie entre les Visiteurs de s’asseoir, et ce afin de Corona-Temps assez de Distance entre eux. Mais vraiment, il faut les animaux en peluche comme un espace Réservé, pas Avec à peine sept Visiteurs dans la 18 H-Présentation et cinq dans le, à 20h30, le Poisson-Cinéma Holzkirchen de nouveau son Fonctionnement après la Pause enregistrée.

« C’était très, très mau », regrette-t-Opérateur Thomas Modlinger. De grands Bénéfices fais ou non.

Néanmoins, se réjouit-il, dans la Bouche, le Nez, les Masques de certains Habitués à reconnaître. « C’est bien, qu’ils nous restent Fidèles, et il a bien fait, encore une fois de parler avec vous. »

Modlinger espère que, avant la pause Estivale, plus de Gens dans le Cinéma confiance et l’Entreprise se remet en marche. « Il serait vrai Kinowetter. » Les couples doivent pas, d’ailleurs, par un animal en Peluche sont séparés: il est interdit de Fools-Cinéma de « Love-Chair » ensemble des câlins.