Depuis Mardi, les radios et dans tout le Sens littéral. La nouvelle Corona-App pour nos Téléphones portables est prêt à l’emploi, on peut à la fois avec Android qu’avec les Appareils Apple à télécharger. Nous l’avons testé.
Mardi (16 décembre). Juin) que la nouvelle Corona Application du RKI présenté et est prêt pour le Téléchargement. Volontaire, anonyme et gratuit, les ressortissants à Google ou Apple le Logiciel pour en obtenir un. Jens Spahn et Horst Seehofer, espérons – nous, à l’aide d’un de 84 Ans, l’épreuve de la pratique fait.
Munich les premiers Utilisateurs de la nouvelle Corona Warners fait partie de Johanna, Beez (84), à partir d’Oberschleißheim. L’Enseignante à la retraite, la nouvelle Application sur votre Téléphone portable chargé et dit: « Que Risque de la Patiente, il est important pour moi, prévenus, si j’en Contact avec Infectée avait. » Cette Possibilité offre le nouveau Téléphone portable de Programme. Cependant: « Il était déjà difficile, l’Application à installer. » Ce qui exactement est-à-dire, nous montrer sur cette Page: Notre Journal a Johanna Beez’ auto-test est accompagné d’environ dura une heure et demie, le Procédure , y compris intense Lecture de toutes les Remarques.
Corona Application: Test par Téléphone mobile Android – Le, Vous devez Télécharger noter
Les 84 Ans a un Téléphone Android. Dans Google Play Store vous donne « Corona App » comme Terme de recherche. Problème: Plusieurs Résultats de plongée sous-marine sur, mais lequel est le bon? L’Application de l’Institut Robert Koch* (RKI), on reconnaît le Nom de Corona-Warn-App avec un « C » en tant que Symbole de la Couleur, du bleu clair au rouge foncé se déroule. Télécharger : une fois que vous avez la bonne Application, maintenez votre doigt dessus, on arrive sur la Page, les Application du RKI pour les télécharger. Maintenant sur « Installer » et d’attendre jusqu’à ce que l’Application a fini de charger. Le Programme est alors automatiquement à l’Écran d’Accueil ajouter. Là, ou encore dans le Magasin, on peut ouvrir l’Application.
+ Johanna Beez au nord de Munich affiche le fichier de Corona-App.©Bodmer
suivant les lignes de texte lit Johanna Beez attentivement et valider avec le Bouton bleu en bas de l’écran. Si l’on veut savoir si, pour soi-même un risque d’Infection* existe, il faut la « Détermination du Risque » activer. Pour cela, il faut toutefois que les Bluetooth (sans fil) mise sous tension. Si vous n’avez pas de toute façon déjà en cours d’exécution, il faut « Activer »Bouton.
On peut la Corona-App permettent également de Position de l’appareil à utiliser. Cela permet à l’Application de mieux identifier d’autres Utilisateurs, on est en Contact. En outre, il est utile de le Logiciel permettre d’envoyer des Notifications. C’est le Sens de: On reçoit automatiquement un message d’Avertissement lorsque vous en Contact avec un positifs Personne a le Téléphone à l’avance, par Bluetooth enregistrés. Si la Corona Application est configuré, il faut être de Téléphone portable partout où vous allez, où vous pouvez Contact avec d’autres Personnes dispose d’. Important: Bluetooth doit toujours être allumé!
Que faire si l’on est positif sur Corona est testé? Dans ce Cas malheureux, il est utile, d’autres en garde. Pour cela il est nécessaire dans l’Application de « l’information & de la partie », sélectionner. On peut, à son Test par QR-Code , TAN ou téléphone au RKI transmettre.
Corona-Warn-App: Le dit Bundesgesundheitsminister Jens Spahn
Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (40, CDU), qui a Corona-Warn-App Mardi officiellement présenté. Il arrête le Programme, particulièrement dans un Contexte d’Assouplissement de sens, car, par conséquent, de plus, plus les Gens en Contact les uns des autres. Est particulièrement problématique lorsque les Parties ne connaissent pas, par Exemple Manifestations ou Transports en commun .
+ Qui est dans le Play Store, Corona-App cherche, obtient plusieurs Résultats. Quelques Clics sont nécessaires, alors, c’est parti.©Bodmer
autres Ministres ont salué à l’Application que l’on est volontaire, anonyme et gratuit pour les télécharger. De la sécurité et de la Qualité de l’Application se déplacent selon le Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU), « de très haut Niveau. En particulier, il a salué le Domaine de la Protection des données.
Peter Schlingensief
*Merkur.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Redaktionsnetzwerks