Presque à chaque Seconde, en Allemagne, a déjà une Assurance en ligne est terminée. Mais en termes de Facilité d’utilisation que le bât blesse encore, comme une Étude.

Berlin (dpa/tmn) – Assurances en ligne sans Courtier de terminer la rencontre entre Consommateurs un Intérêt croissant. Surtout Annulation et de compagnies d’Assurance Automobile dans le Filet de la demande. Mais, selon l’avis des Clients, il y a des Offres encore beaucoup d’Air vers le haut. C’est une Étude de l’INFORMATIQUE, de l’Association Bitkom dehors.

Donc ressenti 35 pour Cent des Utilisateurs de Temps cela trop élevé, 39 pour Cent de défendeurs un processus complexe. En ligne, les Clients étaient de Magasins et de Diffusion des Fournisseurs en attendant d’autres Standards en Matière d’Ergonomie, d’habitude, selon l’Association.

Pourtant, compagnies d’Assurance en Ligne est aujourd’hui très répandue: Près de la moitié (46 pour Cent) a annoncé dans l’Enquête, déjà une Assurance en ligne, d’en avoir fini. Les plus Populaires sont, en conséquence, d’Annulation, de l’Automobile, protection Juridique et Auslandsreisekrankenversicherungen.

Bitkom-Communiqué de presse