Cologne – Boire Beaucoup et dans une ventilation adéquate, telle est la Devise de ces Jours chauds. Mais que, si on n’a pas de Foyer et souvent pas assez d’Argent pour une Bouteille d’Eau?

La cathédrale de Cologne Dennis Bucek (34) s’occupe depuis près de 15 Ans pour les sans-abri, répartis en Hiver, des Couvertures, de l’Eau durant l’Été. Près de 100 Bénévoles, il a désormais pour son Projet « Straßenwächter » peuvent gagner, ils sont presque tous les jours en Ville, pour les sans-abri, qui en avez le plus besoin. « À ces Températures, c’est avant tout une chose: de l’Eau », explique Dennis. Ce n’est que cette Semaine, vous avez 720 Litres d’Eau achetés. La plupart sont déjà distribués.

Bouteille contre la Bouteille! Christian Lukaseiwicz (37) est un « Habitué », va chercher de l’Eau régulièrement et KleidungFoto: Christian Knieps

retrouve Rapidement un premier Acheteur sur Dennis’ Tour. Yavuz Alkan (45) se réjouit de la fraîcheur. « J’ai été en raison de Vol et de l’abus de Drogues en Prison. Aujourd’hui je vous propose de me sur la Route.” Ainsi, il est néanmoins assez bien entretenu reste, il prend un Rasoir ou une Brosse à dents de Dennis à.

► Également Csaba Cseres (36) en provenance de Hongrie a Soif. Il faut de l’Eau d’une bouteille consignée soumis. « Nous voulons éviter que les Gens de la Bouteille seulement en raison du Gage et de l’Eau, tout simplement basculement », dit Dennis. Csaba, la proposition super. « J’essaie de trouver du Travail, mais ce n’est pas facile, parce que je ne parle anglais. » Il rassemble donc des Bouteilles consignées. « De l’Argent, je vais à la douche. »