(Ex-Bâle-Gardien, des Maîtres et de la Ligue des Champions Participants avec René C. Jäggi, aujourd’hui, Teleclub de la Fifa ou de Personnel): «J’ai encore aujourd’hui beaucoup de Contact avec René. Un Top Homme que j’ai toujours apprécié et admiré ai. Mon Préféré Le Président De. L’Ouverture avec laquelle il parle de Suicide, est admirable. Il en est un qui est comme un Rocher hinsteht. C’est génial de lui, qu’il hinsteht et une Interview.»

FCB (Légende): «J’ai de lui ces derniers Temps, souvent le FCB-vus Jouer. Qu’il est maintenant, trois Ans après sa tentative de Suicide, publiquement pour la première fois de parler, est très important. Pour lui personnellement et aussi pour toutes les autres Personnes. J’ai été dans les dernières Années, a souvent demandé pourquoi René C. Jäggi l’ai fait, n’a jamais pu donner une Réponse. Maintenant qu’il a lui-même répondu. Il est tout simplement très beau, qu’il est à nouveau si bien. Je suis très heureux pour lui.»

Sforza (Joueur de la ligue, sous René Jäggi C. à Kaiserslautern, aujourd’hui, Wil-Entraîneur): « Il a apparemment toujours bien adopté. Mais il ne devrait pas encore être. Ce que le Déclencheur a été, ne sait que René lui-même.»

(Ex Bâle-Joueurs, aujourd’hui, Scout au Servette fc): «il y a quelques Mois, me René C. Jäggis Fille demandé si je Gratulations Vidéo pour l’Anniversaire de votre Père pourrait envoyer. Je l’ai bien sûr immédiatement et aimé. Personnellement, j’ai eu le dernier n’a plus aucun Contact avec lui. Maintenant, il a, pour la première fois depuis la Tragédie parlée. Je suis très heureuse qu’il aille bien. Un tel grand Président, on a qu’une seule fois dans sa Carrière. Comme je l’ai fait pour le FCB changé suis, il m’a beaucoup aidé. Il était comme un Père pour moi.»

Le 1er. Septembre 2016, un Message apparaît indiquant qu’une 67 ans, l’Homme dans le Parc de Bethesda Hôpital avec une grave Schussverletzung a été retrouvé. À l’Aube de découvrir les Employés de la Clinique privée de l’Homme. Il est assis sur une Chaise Près de la Villa Burkhardt. Il avait une balle dans la Tête. Rapidement s’infiltrer à travers, qu’il s’lors de Blessés graves, René C. Jäggi est.

En VUE hier, dit l’ancien Bâle, Président d’Adidas et de Créateurs sur ses tenté le Suicide. Après trois Semaines de soins Intensifs du Coma. Comme lui, les Yeux, la première touche le sol, car il regarde sa Fille dans le Visage.

«Que fais-tu là? Je suis dans le Ciel?», demande-t-il étonné. «Non, Papa, nous sommes à l’Hôpital», dit sa Fille. Il est en ce Moment déçu qu’il est encore vivant? «Non. C’est comme un Bouton de Réinitialisation, j’ai appuyé sur. Et maintenant, je suis de retour. J’ai maintenant un second Anniversaire.»

Jäggi a l’Oeil gauche perdu. Les Paupières sont encore un peu plus bas. «Mais ce n’est encore corrigée», dit-il. Tout comme lui, d’une Intervention en Bouche, l’attend pour qu’il puisse manger correctement à nouveau, peut. Mais il n’a pas subi des lésions cérébrales et donc, avec un regain d’Optimisme de continuer à vivre.