La Lipo-Park à Schaffhouse est le dernier Stade de la Suisse, mais l’Avenir de deux Ans et demi, a ouvert de 8000 Places, l’Arena est tout à fait incertain.
La Raison: Au Stade de l’Assemblée générale, Vendredi soir, culmine le Match entre l’ancien Klubbesitzer Famille Fontana et le nouveau FCS-Boss Roland Klein attendu sur le Scandale. Petit se pose de lui-même annoncé n’est pas que le nouveau Conseil d’administration de la FCS-Chef plonge à l’assemblée générale n’est même pas sur!
C’est Fou: La Liasse de Papier, qui 91,72% du Stade-de représenter les Actions, est situé à l’assemblée générale intact sur une Table. C’est le Partager Paquet de la Famille Fontana trop Petit pour ignorer. La nouvelle FCS-Chef refusé mais l’Adoption, car il la Société de dette regarde – l’autre côté, insiste sur le Contraire. Toutes les Conditions de Remise sont remplies.
Il est Déclaration contre la sienne. Les nombreuses Questions des participants petits actionnaires répondu à personne. Car le cédant Conseil d’administration, Marco Truckenbrod Fontana, est également absent: Il est en congé maladie. L’AG s’enfonce dans le Chaos.
Maintenant, le Stade-AG, sans Conseil d’administration, là. La Peine de continuer, menace même de la Liquidation de la Société. Clair que pour le match à Domicile de Murat Yakins jeune FCS Équipe Samedi contre Chiasso en Oublierait dégénère. (red)