Bad Wiessee veut la circulation à Vélo, aller de l’avant. Le, la Commune de coûter cher: Elle a maintenant un concept de mobilité commandé et je voudrais rappeler les Citoyens à participer.
Bad Wiessee – Sur le Chemin de la cycliste Municipalité aimerait Bad Wiessee le plus rapidement possible d’arriver à Destination. Le conseil Municipal a décidé lors de sa Séance du Jeudi soir, les Planificateurs Ralf Kaulen, avec la Création d’un Radverkehrskonzepts pour le charger. En contrepartie, la Commune d’une somme d’Argent dans la Main: de la Conscience et à l’unanimité a décidé de le Groupe revient plus cher avec Participation du public. Ainsi l’avait-il déjà, le nouveau Comité de l’Énergie, du Climat et de la Mobilité recommandé. 37.247 Euros, est destiné à la Création du Concept par le bureau spécialisé de coûts.
la réalisation de l’objectif de l’Adhésion à la communauté de travail accueillant pour les cyclistes Municipalités (AGFK) sur la bonne Voie, a été dans le conseil Municipal ne fait aucun Doute. « Mais nous nous devons vérifier si nous avons des Synergies dans la Vallée de Tegernsee utiliser », a suggéré Rolf Neresheimer (liste citoyenne de Bad Wiessee) sur. Enfin, si les communes voisines Gmund et à Kreuth déjà sur le même Chemin fait également avec le Bureau Kaulen.
le Maire Robert Kühn (SPD) savais à partir de l’actuel Maire-Dienstbesprechung même à signaler que Tegernsee et de Rottach-Egern, la Convivialité de viser. Néanmoins, Hardiment clair: « Chaque Commune doit être leur propre Concept de la création, afin de devenir Membre. »
Florian Sareiter (CSU) était une talübergreifende Coopération dans cette Affaire tout de même important. Chaque Radkonzepte devraient finalement « rencontre », dit-il. Sinon, soit la Voie empruntée est « pas mal ». « Nous sommes pour une Solution de voix », a annoncé Sareiter à. Et Bernd Kuntze-Fechner, s’est dit convaincu: « Bad Wiessee apporte une longue Radfahrtradition avec – nous avons le Potentiel pour beaucoup plus de Vélo est en Place. » Tous sont d’accord dans le fait, les Citoyens de cette Façon active à emporter, peut-être même via un Sondage en Ligne.
Lire ici: Promenade au bord du lac pour les Cyclistes de nouveau tabou
, Sous la rubrique « demandes et Suggestions », dans Wiesseer conseil Municipal de la nouvelle Période administrative de ne l’fallait, dit Kurt Sareiter (CSU), encore une fois, sur le Thème de Vélo à la Parole. Il s’est félicité de la Décision de l’Organe de Septembre de l’Année dernière, la randonnée à Vélo au Cœur de la Promenade au bord du lac de nouveau d’interdire. « C’était une bonne Décision », a déclaré Sareiter. Également des Panneaux avaient été installés. Cependant, il manque de Contrôles effectués par la Police, critiqua la CSU Représentants. Mairie-Chef Audacieux qui avait abordé le Sujet déjà adopté. La Commune de bâche sur la Promenade d’une commune « Action Week-end » avec la Police, il a annoncé.
Aussi intéressant: Gmund sur le Chemin de la cycliste Commune
a