L’Expression est partie Intégrante de Erdogan rhetorischem Répertoire. Il est utilisé chaque fois qu’il Critique un effacement veut: «Osmanli tokadi». Traduit par: ottoman, le Gifle.
Un tel, il a manqué de Fin Août, une à Bâle, né et aufgewachsenen députée kurde. Turque Fonctionnaires d’enchaîner avec votre Passeport. Depuis lors, elle est quasi apatrides.
Le SonntagsBlick découverte Incident s’est produit quelque part dans Izmir ou à Ankara, mais au cœur de la Ville de Zurich, sur le Consulat turc.
Pour que rencontre l’empire ottoman Gifle, non seulement de la Bâloise, députée kurde, mais aussi la Suisse officielle. Et que fait-ce? Elle tient bon sur la Joue.
La Femme concernée a demandé au ministère des affaires étrangères (DFAE) à Berne pour obtenir de l’Aide.
Toutefois, l’Alliance de toute la ville à partir de. On ne peut rien faire. Par rapport au SonntagsBlick, se justifie un porte-parole DFAE: «L’Attribution et le Retrait des Passeports relèvent de l’Autorité du pays d’Origine des Ressortissants respectifs.»
La Réponse irritée. Car l’un de Bâle Citoyenne, de manière illicite et sous grossière de Motivation de la Pass enlevé et la Suisse regarde passivement. Car utilise le Gouvernement turc de la Représentation diplomatique à Zurich en tant que Harcèlement Instrument contre un Critique d’art et de la Suisse se tait.
En utilisant les Autorités helvétiques, découragé en outre, ils aident le turc Autocrates, ce faisant, les Dissidents d’intimider et pour la museler. Au lieu de se derrière la Femme concernée poser la Suisse, pour hommes de main pour Erdogan Lutte contre les Opposants.
peu Importe ce que la Suisse fait, Erdogan devrait presque laisser impressionner. Et pourtant, cela pourrait de la Confédération contre Ankara Arbitraire défendre. Il doit même. Ainsi, la Suisse pourrait, environ l’Ambassadeur turc einbestellen. Lui faire comprendre qu’dictatorial Méthodes comme la Turquie s’appliquer dans notre Pays n’ont rien à faire. Le conseil Fédéral pourrait, à Ankara, une note de protestation à déposer et derrière les Coulisses diplomatiques de Conversations.
Pourquoi la Suisse est-ce pas? Une Remarque fournit le DFAE sur son Site lui-même. Entre la Suisse et la Turquie, bénéficieraient d’étroites relations Économiques et Commerciales», est là. S’ajoute à cela: Erdogan sert l’Europe comme un Rempart contre les Réfugiés. La Confédération veut pas mettre en danger?
ou alors: La Suisse doit inconditionnellement derrière la Femme concernée organismes. Au lieu de cela dépend le DFAE timidement: «La Suisse a fait de la Souveraineté d’autres Etats à respecter.» Diplomatensprech pour: Nous kuschen avant Erdogan. Une double Gifle à la Baslerin.