Düsseldorf – L’Incarcération, l’Araméen Amad A. (26), en Septembre 2018 à la suite d’un bien lui-même mis Zellenbrandes à la maison d’arrêt de Clèves est mort: de plus en plus de signe d’carrément irrwitzige Enchaînement de Circonstances malheureuses, comme Cause de l’aller.
dirent-ils maintenant dans le Parlementaire, la commission d’Enquête du Parlement de deux, de quatre, les Élèves de l’Amad A. le 6. Juillet 2018, un Lac de baignade dans des Fonds de harcèlement doit avoir. Tragique: Au Fond, voulaient les Filles, le jeune Syrien avec l’Appel à la Police seulement faire Peur, pour qu’il puisse enfin au Repos fit.
Selon Élève Lara S. (19) a des Syriens de l’époque de « provocateur » toujours plus proche du Groupe de la Fille sur le solitaire Eaux et ont sexuelle Allusions fait. « Il est simplement allé pas loin », a déclaré devant les Députés. Alors que le jeune Homme plutôt impuissant lancé, aussi je n’ai jamais aussi longtemps que les Cicatrices et Blessures vu le Corps du Réfugié.
Le brûlé Cellule de syriens Réfugiés dans la maison d’arrêt de KleveFoto: dpa
Amad A. mais pas abließ, la Situation avec les Insultes, les Gestes obscènes et des Cris d’escalade, s’écria l’une des Filles après environ une heure et demie, à son Père, à la Police travaille. Le « 110 », ils ont choisi le mais pas.
« Nous voulions à l’Appel décourager, voulu lui faire Peur », de sorte Lara P. Et: « Nous avons pensé que, tout simplement, il s’en va, si nous pouvons appeler la Police. » Mais Amad A. ne courait pas, il est resté simple sont assis sur un Banc et a été plus tard par la Police emporter.