Cologne – Karnevalistisches l’Amour: Lors du prochain entretien d’embauche a l’Automne, la ville de Cologne désigné Bauer Markus Meyer (32) fraîchement séparé de la Femme, Julia (30). Mais maintenant, est à la recherche de Cologne Bauer PAS de Femme plus de!
en Temps utile avant le Début de la XXL Session (Rosenmontag est que le 4. Mars) sont de la Fortune et de sa Juliette heureux à nouveau réunis. La Proclamation du trio montagneux, Vendredi, le Couple va faire la fête ensemble.
« Nous sommes très, très heureux », dit le Bientôt-à-Paysan de la région de l’Eifel à l’IMAGE. La commune de Fils, Félix de 1, les jours Fériés passé la petite Famille. Markus Meyer: « Tout le reste serait impensable pour moi. Depuis Début Décembre, il a été avec nous à nouveau très fortement à la montée.“
Le Vendredi de Cologne Triumvirat (ici, 11.11.2018) solennellement proklamiertFoto: Dominik Sommerfeld
en Privé si heureux, le Paysan sans souci dans le démarrage de la Session: « On a la Tête de beaucoup, beaucoup plus libre, comme si un car de sombres Pensées. »
Et aussi des plus grands trio montagneux Planification vise à Quelques pas. « Par toute une longue Session, nous avons plus libre que dans une courte Session. Et la grand-mère et grand-père sont le plus souvent sur les Petites attention, même avec l’Hôtel. Julia est le Damenprogramm participer, est alors automatiquement dans le palais impérial de la Hofburg“, explique Meyer.
Le Soutien de sa Femme, il lui est extrêmement important: « Pas seulement parce que je sais que vous me à la Maison et le Fonctionnement de Dos charbonneux, je suis à 100% peuvent compter sur vous. Il est tout simplement magnifique, tout ce qu’elle avait Vécu avec son Partenaire puisse en discuter…“