Erkelenz – en début de Soirée, la Police a, avec l’aide de la Carrière de Garzweiler commencé après que des Centaines de Militants de la Barrière ajourée avions et sur le Terrain avaient pénétré.
Depuis 14h30, la Mine à ciel ouvert de Garzweiler dans la Main des Militants. Ils bloquent l’Hambach-Métro, et même de la Dégradation est à l’arrêt. Le Boitier d’une station de Pompage va en fumée.
la Situation dans la Mine #Garzweiler. Il est évacué, mais il fonctionne de la Musique. #EndeGelaende. https://t.co/2Z7Kggytob
Michael Seulement (@michabl) June 22, 2019
l’état d’Urgence dans le Territoire Rhénan
Policiers de tenir des Militants festFoto: SASCHA STEINBACH/EPA-EFE/REX
Alors que des Milliers de Samedi démontrer paisiblement, utiliser des Militants de « la Fin de la route » la Protection des Manifestants pour les arêtes fracturées avant et de là, en profondeur dans le Terrain de l’envahir. On vais Polizeiketten maintenant « traversent », lit-on sur le Compte Twitter des Militants au plus tard à Midi.
un Peu plus tard, briser en différents Endroits à l’Homme par les Polizeiketten. Huit Fonctionnaires de blessés. La Police, à leur tour, les gaz lacrymogènes, des Activistes à s’arrêter. « La fin de la route », dénonce via Twitter « les violences policières » à.