Berlin Une Buse variable, d’après un Rapport de la « Märkische allgemeine Zeitung » (MAZ) Berlin Marathonien Marcus Müller (46) lors de l’Entraînement à l’attaque!
il s’était Passé le mâle Attaque donc déjà il y a quelques Jours. Victime Müller était, comme la MAZ rapporté, dans le Nord de Potsdam, sur un Parcours pour un Ultramarathon sur la route.
il est le soi-disant « Nedlitzer Bois » couru » une petite zone boisée – il sentit soudain un battement d’ailes sur la Tête. Alors, insista-attaque Buse de ses Griffes dans la Tête du Coureur.
depuis le Début de Juin était là un Jogger de Manière similaire par un oiseau de Proie à l’attaque a été.
Müller: « à Cause de la Chaleur, j’ai eu une Casquette de renoncer. » Les Griffes ont foré dans le cuir Chevelu. De Douleur et de Frayeur à l’exception se Produit apporté, est tombé Müller en pleine Course sur le Sol. La Chute, il était toujours avec les Mains intercepter. « J’étais complètement perplexe, avec quelle Force de l’Oiseau a frappé. », Müller.
le Sang lui coulait sur la Tête de télécharger. De retour à Berlin, a conduit Müller lui-même dans Helios-Klinikum « Emil von Behring, » Zehlendorf. Il y a là la Plaie nettoyée.