Sans causées par l’Homme, Réchauffement de la planète serait de Juillet, entre un an et demi et trois Degrés de Celsius radiateur été, a annoncé une équipe internationale de Chercheurs, Vendredi. Les Scientifiques ont utilisé pour leurs Calculs, respectivement, les trois plus chauds Jours consécutifs dans plusieurs Pays européens. À tous les Endroits seraient les Températures si le Climat plus bas a été, a annoncé l’Équipe du «World Weather Attribution Projet» avec.

j’ai le changement Climatique, l’Apparition de Juillet Vague de chaleur est nettement plus probable en fait. Sans la Pollution de l’air depuis le Début de la Révolution industrielle serait Hitzerekorde que le Mois dernier seulement, tous les 1000 Ans en Europe se produire.

Il était «pratiquement certain» que la Vague de chaleur de l’Été en Europe, le changement Climatique n’avait pas existé, a déclaré à l’Étude participé Scientifique Martha Oiseau de l’Ecole polytechnique Fédérale de Zurich.

Problèmes de Trains, danger d’incendie de forêt

Les Vagues de chaleur en Juin et Juillet, leur a permis, dans plusieurs Pays pour des Déficiences dans le trafic Ferroviaire, ont conduit à la Sécheresse dans les Champs et à une augmentation du Risque d’Incendies de forêt. En France, plusieurs Régions de stress hydrique. Le Gouvernement a mis en place de nombreuses Mesures en Vigueur, particulièrement les Personnes âgées, les jeunes enfants, les sans-abri et de protéger les Personnes handicapées.

l’Europe a, dans les 15 dernières Années, sept exceptionnellement intenses Vagues de chaleur de vivre. L’Enregistrées coïncident avec les Mesures au Réchauffement de la planète: Les quatre plus Ans depuis le Début des Enregistrements étaient les quatre dernières Années.

en Allemagne et En France ont été, en Juillet, avec 42,6 Degrés Celsius nouvelle Hitzerekorde signalés, de même, en Belgique, avec 41,8 Degré et dans les pays-Bas, avec 40,4 Degrés. La Vague de chaleur a atteint même en Scandinavie. (SDA)