Les Fonctionnaires du bureau de douane d’osent pas leurs Yeux, comme elle le Remplira dans le Port de Hambourg ont ouvert. Au cours d’une routine de contrôle des Risques, ils ont trouvé il y a environ deux Semaines, la plus grande Kokainlieferung, l’Allemagne a été découvert.
Le Conteneur est venu de Montevideo, en Uruguay, et devrait, à Anvers, en Belgique, d’être expédié. Internationale Rauschgiftschmuggler essayer, apparemment, souvent, de la Cocaïne, de Conteneurs maritimes en Europe.
Cocaïne a été plus d’un Milliard de Francs, valeur de
Selon Frachtliste si les Douaniers dans le Conteneur, une Cargaison de Soja de maquillage. Mais au lieu de cela, rencontré sur 211 noir Sacs de sport. Ceux-ci ont un total de plus de 4200 Paquets pressé de Cocaïne emballé. Les produits illicites pesait un total de 4,5 Tonnes. La pureté de la Cocaïne aurait Braderie équivalent de plus d’un Milliard de Francs Suisses.
«Ce remarquable Succès prouve une fois de plus, de ses débuts à la Douane allemande et de combattre la Criminalité. Avec ses fonctions d’Analyse des risques, parvient Pouces, à partir de l’énorme Nombre de Conteneurs de chaque jour dans le Port de Hambourg arriver, le bon pour ouvrir Produits illégaux et herauszufischen», a déclaré à la Douane compétent Secrétaire d’état au ministère fédéral des finances, le Dr Rolf Bösinger.
En 2017, ont été de 3,8 Tonnes de Cocaïne découverts
Comme le Hamburger des Douanes communique, soit de la Cocaïne, déjà dans une stricte Confidentialité et d’importantes mesures de Sécurité ont été détruits. Sur Mandat du ministère public de Hambourg mène le Zollfahndungsamt Hambourg le cadre d’une Enquête.
au cours des dernières Années, l’Allemagne compte déjà plusieurs d’Importation découvert. Jusqu’à présent, les Quantités à environ une Tonne limitée. Seulement en 2017, s’est retiré du Hamburger Pouces avec trois grandes Einzelfunden un total de 3,8 Tonnes de la Circulation. (frk)